Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rues de la cité

Aller en bas 
+3
Yuan
Taurnil Celebrindal
Yvandir Eldillor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:46

Les rues de l’unique cité des Démoniste son très grande ainsi que chichement éclairées, il n’est pas rare de les voire bondés de monde, s’eux qui pensent que la vallée des démons est un lieu sinistre et maléfique se trompe lourdement, depuis que l’Archiviste en a la charge la cité n’a jamais au temps rayonné et été en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:57

Taurnil marchais d'un pas tranquille sous sa forme normal dans les rues de la citée il avais les mains dans les manches de sa tunique observant tout ce qui étais exposées. Etudier la magie même noir n'étais pas forcément mauvais il fallait surtout savoir s'en protégé avant de l'étudier les prêtres de la lumières devais absolument savoir soigner quelqun blesser par ce genre de magie et il étais parfois arriver qu'il choisisse en épreuve le sauvetage d'un homme gravement blesser par magie ou subissant une puissante malédiction mais cette épreuves étais acé rare en effet elle nécessitais l'organisation de la rencontre pour éviter que la magie utiliser n'affectes des zones non voulut
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:46

Soudain 4 gardes encerclèrent Taurnil

Hola étranger !

Qui es tu !


Les 4 hommes portaient de solide armures lourdes ainsi que de grande lance dons les pointes se pointaient vers le druide
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:52

taurnil regarda le garde qui lui avais adresser la paroles

pas possible même pas reconnue.... bon 2 chois s'offre a moi je part en faucon et je suis tranquil a ceci près que je serais rechercher par toute la vallée sois je daigne les répondre et improviserais si jamais il venais a y avoir des problèmes ben la fuite par les aires reste possible...

bien le bonjours monsieur...

je m'appel Taurnil, Taurnil Celebrindal je suis le maître des shaman actuellement en voyage ici je ne sais si vous êtes concerner par les détaille donc je ne vous les divulguerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:14

L’homme prit soudain conscience, il est vrais que la cité attendait des invité de marques en la personnes des grands maîtres, de plus le nom de cette hommes…oui il le connaissait tout le monde connaissait l’histoire de cette homme et d’Yvandir.
Les gardes baissèrent la tête et s’inclinèrent.


Pardonnez moi Maître…mais nous sommes a la recherches d’un mage qui invoques des monstres en ville..une famille a déjà été victime de cet homme…
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:04

vous êtes pardonner vue votre situation je comprend votre comportement

cette idée de mage invoquant des monstre ne disais rien de bon a Taurnil puis il se dit qu'a la limite tans qu'il étais la il pourrait peut-être aider cette citée en souvenir du passé

pouvez vous m'en dire plus sur ce "mage"....

un mage qui invoque des monstre il ne se pourrait pas plutôt que se sois un démoniste qui ais mal tourner???
Coi qu'il en sois, si il y a combat, je devrais me débrouiller sans arme j'en ais peur.... Voila un voyage protocolaire qui tourne au combat tampi après tout je suis un combattant
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:52

Le garde hocha la tete en remerciment puis ajouta

C'est un étranger..il semblerait qu'il se soit emporté alors que certains services trop scandaleux lui soi rendut..du coup il a invoquer des monstres au sein meme de la cité..l'ordre le traque...

Soudain de l'autre coté de la rue un cris se fit entendre suivit par un bruit de sabot, un banc vola en éclat alors qu'un minautore déboula dans la rue, sans hésitation les gardes sérrérent leurs lances et se ruérent a l'assaut du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:20

Taurnil se tourna des que le cris eu retentis et virent le banc voler ne éclat il gardes c'étais mis a charger le responsable de ce chaut visiblement il s’agissais d'un minautore serte il étais seul mais jamais une créature n'étais a sous estimer

bon ben pour charger il vau mieux que je me mètre en panthère mais après pour affronter cela la forme d'ourse ne sera pas de trop a moins que....

il sorti de sa tunique quelque feuille de plante il malaxa du bout des doits puis il remis les feuilles dans sa tuniques des doits étais légèrement vert puis il se transforma en panthère quelqun avec d'excellent yeux pouvais remarquer que les griffes des pates antérieure étais vertes....

il parti derrière les gardes pour charger le minautore il passa en sautant de mur en mur de balcon a balcon afin de ne pas avoir a rester derrière les gardes


bon ce poison devrais agir acé vite et le paralyser il vaux mieux qu’il reste vivant il pourrais peut-être aider a retrouver ce mage
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:47

Les gardes bien entraînés se mirent en ligne piques levé, le minotaure se rua sur eux levant son gourdin rudimentaire il l'abattit sur les hommes, mais en vain, s'eux si roulèrent de coté et reformèrent leurs ligne, le capitaine avec qui Taurnil avait parlé dépassa ses camarades et planta sa lance dans le flanc gauche de la bête, ce qui eu pour effet de lui arracher un cris de douleur puis le monstre arracha la lance et la brisa en morceau, les hommes reculèrent, le capitaine sortit son épée, près a vendre chèrement leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:05

Taurnil apperçue l'attaque sans grand effet des gardes il avais lui parvenus a se mètre sur le coté droit du minautore et sur le toits du bâtiment il sauta dans ans la rue la traversant il pris appuis sur le mur qui étais donc a la gauche su minautore et se propulsa casiemment a la vertical ver le monstre griffe et crocsdehors

normalement sa devrais aller si non se sera a l'ourse d'entré en jeu et des dégas matérielles seront certainement encore a déplorer
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:01

Le Minotaure surpris pas l’assaut du druide vit son poitrail profondément labouré par les griffes du fauves, il tituba en arrière en prenant appuie sur son gourdin, les gardes en profitée pour enfoncer leur lance dans son corps afin de l’immobilisé, le capitaine courut lame au claire et lacéra la gorge du montre qui tomba mort sur les pavés des rues, gorgeant ses derniers de son sang, les hommes essuyèrent leurs armes

Nul ne s’en prends a la cité….

Deux soldats discutaient en eux, Taurnil peut entendre des brides de conversation

Mais ou peu bien être le mage responsable de tous cela…
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:13

taunir entendit les parole de ssoldat et intérompit la ocnfercation aprèt c'être remis sous sa forme normal afin d'avois plus d'aisence a parler

il n'ets pas loing si non il ne pourais pas donner ces ordres a ces créatures occupez vous de l'intérieure des baptiment je m'occupe des tois si vous trouvez coique se sois prévenez moi mais taites vite si non ils poura filer

sans même atendre un signe d'approbation des gardes il se changat en faucon et parti dans les aires afin de voir les tois et si il y avais quelque chose qui ne devrais pas y être
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:17

Les gardes le regardérent surppris puis hochérent la tete

Ratissons les quartiers proches alors!

les hommes fouillérent les batiments quelques minutes plus tard un homme portant un capuchon s'enfuie en courant poursuivit par une poigné de garde..
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:59

après un petit moment de vol tout en prenant de l'altitude Taurnil aperçus la scène il se mit au-dessus avec un peut d'avance sûr la poursuite il fonça en piquer ver le sol pour arriver juste devant le fuyard et avant de l'atteindre il pris sa forme d'ourse et bloqua le passage au fuyard ce en se mettant sur ces pates postérieure ce qui faisais qu'il dominais de taille l'homme et pas qu'un peut

au moins j'ais 2 possibilité la frape normal ou le mini tremblement de terre mais cela entraînerais de lourd dégat matérielle et les bâtiment alentour risquerais d'être fragiliser.... mais bon si je me dose correctement je pourrais faire en sort que sa n'arrive pas et que seul la route sois a réparé
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:31

L'homme éffrayer leva une main vers Taunril, de suite une boule de feu verte vola vers le druide, l'homme en profita pour se redresser mais ne peu fuire a cause des gardes qui commencérent a l'encercler, le mage entama uen serie de litanie obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:15

Taurnil après avoir éviter autan que fair ce peut la boule de feut se remis en forme normal la manche droite de sa tunique avais des trace de brulure

on va y aller a la normal

Taurnil chargat le sorcier aonci sa tinuque ne le génais pas il en avais l'habitude et gardais donc une vitaisse importante dans sa coursse et la petite distance entre eux semblais ne pas beaucoup afecter l'accélération qu'il avais pris

inutil de tenter coi que se sois je ne t'en laisserais pas le temp

poing droit étais armée et pret a fraper son bras gaiche en position pour bloquer toute attaque frontal...
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:13

L'homme se retourna un sourire peint sur le visage

....ne me sous estime pas druide....

cela ne fait que commencer aujourd'hui jai échoué mais d'autre viendrons...


Il leva une main, le capitain de la gardev oulut l'arreter mais avant qu'il ne puisse bouger le mage se consuma dans un rideau de feu
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/50Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:26

Après l'ouverture des immenses portes Yuan se retrouva dans les rue de cette étrange cité...

*Quelle sentiment confus... Je ne puis l'expliquer... Cette cité dégage une forte aura maléfique et pourtant lorsque l'on y pénétre un fort sentiment de convivialité nous traverse le corps entier...

Entrange...*


Yuan continua sa visite et erra durant quelques minutes dans ce lieu qui l'intriguait.
Yuan ne trouvait pas de lieu propice au repos..
Il décida donc de demander au premier venu.

Escusez moi, pourriez vous m'indiquer un lieu ou je puisse me reposer durant quelques heures je vous prie?!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/50Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:33

Koyori et Matsuri marchèrent côte à côte

Monte

Hein ? Où ça ?

Sur mon dos !

Mais il n'y a pas de selle ou une quelconque autre chose !

Ce n'est rien !

Bon si tu insistes ...

Koyori s'agenouilla à quatre pattes et Matsuri monta sur elle , lorsque Koyori se souleva , Matsuri faillit tomber

Je pense qu'on a trouvé l'équilibre !

Elle souria à Koyori mais elle regardait devant elle

Elles se baladèrent ensemble , Matsuri sur Koyori , qui est devenue sa monture et sa meilleure amie ( la seule d'ailleurs )

Un homme qui avait l'allure d'un guerrier s'adressa à elles ( Yuan Razz )

Euh , je suis vraiment désolée mais je viens juste d'arriver et d'emménager dans cette ville moi aussi ...
Donc , j'ai le regret de vous annoncer que je suis dans l'impossibilité la plus totale de vous indiquer un chemin vers un tel endroit ...
Si vous voulez bien m'excuser ...


Elle baissa la tête ainsi que Koyori et toutes deux relevèrent la tête en signe d'inclination et partirent
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:48

Taurni c'étais retrouver sans adversaire après que celui-si sois partit il resta un moment comme figer puis il défi sa position de charge puis soupira

quel lâche....

il approcha au niveau des gardes il s'adressa a celui qui semblais être le chef du groupe

vous l'avez aussi bien entendu que moi il y en aura d'autre... j'ais a parler avec Yvandir savez vous ou je peut le trouver

sa me rappel une raison de pour quoi je n'aime pas bien les partie organiser de la foret... il est impossible d'organiser une traque a grande échelle sans inquiétée les civiles

il ne fit pas atention aus personnes quelques tue en contre bas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:52

Le capitaine rengea son épée puis se tourna vers Taurnil

Vous le trouverez a la Toure noire...encore merci de votre aide mais ne vous en faite pas...la garde veille


Allez suivez moi vous autre!

les hommes partirent en formant leur régiments
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/4000Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:59

merci bien pour cette information bonne chance pour l'avenir

Taurnil regardat les paneau indicateur pour trouver le chemin ver la tour noir sous sa forme normal car de toute facon même si il préviendrais rapidement Yvandir de la situation les proposition qu'il avais a lui fair metrais acé de temp a s'apliquer il avais donc aucune raison d'être precer d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/50Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:43

Yuan sourit en guise de remerciement. Il était devenu tout de suite plus sérieux et se demandait s'il etait tombé dans la bonne cité pour se reposer...

Tout a coup, un frisson le transperca detout son long! Une aura des plus puissante était à proxomité... Yuan ne pouvait rester là sans aller voir; sa curiosité avait pris le dessus.

Il fit donc un bond énorme, en disant gros sur ses capacités physiques, et se retrouva sur le toit. Ainsi il put se diriger vers la source de cetta aura discrètement et rapidement de toits en toits.

Il arriva finalement sur un toit d'où il put voir cette personne possedant cette aura si étrange. Il avait la silhouette d'un homme mais n'en était pas un... Yuan le suivis donc du haut de son toit pour en savoir un peu plus.


* Mais qui est il? Quel genre de personne est ce?*

*Légendaria semble posséder de nombreux mystères et créatures étranges... Je vais me faire un plaisir de les découvrir et de me rendre utile à ce monde. Je veux rattraper mes erreures passées en devenant toujours plus fort et combattant le mal.*

*Mais pour le moment je devrais suivre cet homme... IL semble haut placé et fort... J'en apprendrais peut etre plus sur cette cité...*



Yuan ne se rendait pas compte que son comportement pouvait porter a confusion... Son intention n'etait absolument pas mauvaise mais ca facon d'agir etait pour le moins suspicieuse...

Ce jeune samurai semblait si serein dans un monde qu'il ne connaissait pas.. Sa confiance etait demesurée, il semblait ne pas connaitre la peur... Et semblait ressentir des choses que l'on ne puis voir..

Yuan toujours avec ce sourrire forcait le respect de par ca facon d'etre. Toujours calme , souriant et pourtant inquietant...



L'homme qu'il suivait rentra finalement dans une immense Tour...

Yuan ne put donc continuer a le suivre... Il fut un brin ecoeuré.... En effet sa curiosité n'etait pas satisfaite...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue50/100Rues de la cité Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:04

>Page précedente<

Yozora arriva dans, de longues rues.. elle s'arreta a un croisement et
regarda de droite à gauche.. de gauche à droite.. de bas en haut.. et ainsi
desuite.. complètement perdue..


*.. je n'y arriverais jamais a cette allure.. je ne connais pas assez bien
la cité pour mit retrouver.. pourquoi Yvandir-sama n'y a t'il pas pensé !!..
je suis incompétente..*

Elle pausa ses mains sur ses genoux, à bout de souffle et s'appuya contre
un mur.. commençant a désespérée..


c'est foutu.. seul les habitants de la régions connaissent cette ville.. et il
n'y a personne en vue.. comme si Cair Arandrel était une ville fantome..


Yozora soupira.. sa main a ce moment effleura la garde de sa dague..
la jeune fille, la regarda bizarrement.. soudain son visage s'illumina..
comme si une idée venait de lui traverser l'esprit.. ce qui était bel et bien
le cas..


*..mais oui !!.. le loup !!!.. le loup connait certainement le bon chemin !..*

Yozora s'empressa de dégener son arme, et la mit devant elle,
horizontalement.. elle en approcha son autre main et s'en entaille la
paume en grimaçant.. des gouttes de sang giglérent et tombèrent par
terre, Yozora s'accroupit.. et traça son pentacle.. elle avait un sourire en
coin..

*..espéront que sa marche..*

Une foi le symbole parfaitement traçé.. Yozora ferma les yeux et mit ses
deux mains au dessus.. elle murmura la formule..


« Waineton Wargs »

Le pentacla s'illumina.. une épaisse fumée noirâtre l'envahit mais ne sortit pas.. et resta contenue.. Yozora pausa un genoux au sol et s'éloigna
un peu.. pendant que la fumée se dissipait et un énorme loup de la taille d’un cheval environ, a la peaux noire et violet et aux crocs démesuré sortit du pentacle.. Yozora fière d'elle fixa l'animal dans les yeux..

Que puis-je faire pour vous maîtresse..

Yozora se releva, lentement.. elle resserra son poing ensanglanté.. la
blessure était entrain de se refermer.. et bientôt de disparaitre.. elle
s'adressa au loup..


Tu connais bien cette ville toi ?

Le loup fit oui de la tête.. et la garda inclinée..

Trés bien, alors mène moi au lycée de démonologie, j'ai une mission
de la plus haute importance, à exécuter.. la vie de quelqu'un est en jeu !

A vos ordres..


L'animal, se baissa et fixa Yozora de ses yeux, fin..

Montez.. je vous y mène..

Yozora souria, satisfaite, elle rangea la dague dans son étuit et bondit sur
la bête.. celui-ci s'éleva de tout son haut et s'élança avec une rapiditée
sans pareille ! La jeune démoniste fut dans l'obligation de s'agripper a sa
fourrure pour ne pas être larguée en route..


*..cette fois c'est la bonne !..*

>Suite (plaçe marchande)<
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Rues de la cité Left_bar_bleue0/50Rues de la cité Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:11

Yuan aprés avoir longuement observé la Tour, erra durant des heures dans la cité... Il s'aperçut finalement que cette cité etait uniquement habitée par des mages, demonistes et la garde de la Tour...
Il comprit donc qu'il ne pouvait rester ici et qu'il devait continuer sa route vers une autre cité...Mais où aller lorsque que l'on ne connait pas un monde...


*Je vais demander à une patrouille de gardes de m'indiquer un lieu ou je pourrais me rendre. Après tout eux doivent savoir.*

Il continua donc son chemin a travers les rue de cette grande ville a la rechercher de gardes.
Au bout de quelques minutes Yuan trouva enfin un patrouille vers laquelle il se dirigea.


-Excusez moi...

Un des gardes, surement le capitaine de la parouille, se retourna; il dominait Yuan de par sa taille et sa carrure.

-Qui es-tu étranger? répondit le garde sur un ton sec.

Yuan quelques peu surpris lui repondit gentilement:

-Je m'appelle Yuan , je viens d'une fort lointaine contrée et je cherche un lieu où un paisible rêveur solitaire comme moi puisse vivre.

-Un rêveur solitaire dis tu.... Et a quoi servent deux sabres à un rêveur solitaire?
A moin que cela ne soit qu'un leurre, de faux sabres ne servant qu'a impressioner ...


Le garde se retourna vers ses hommes et tous éclatèrent de rire.

-C'est une coutume?

-Hein?!

Un sourrire extremement arrogant apparut sur le visage de Yuan(cf mon avatar)

-D'être si hautain et aggréssif envers les étrangers?

Le visage du garde devint tout autre... Un sourrire des plus fiers et des yeux des plus aggréssifs firent leur apparition.

-Fais attention à toi jeune freluquet... On ne parle pas comme cela à un capitaine de la garde de la Tour Noire. Encore moins lorsqu'on est aussi faible et ridicule que toi... Ton inconscience pourrait te mener à ta perte si tu continues ainsi!! Alros passe ton chemin et vas t'en avant que je ne décide d'un tout autre sort pour toi!


Yuan conserva son sourrire.

-Je ne recherche pas le combat , ni la violence. Je ne fait que demander où je puis me rendre pour vivre paisiblement et , lorsque l'on besoin de moi, me rendre utile au combat contre le mal.

-Tu es tétu petit... Tu crois peut etre que Legendaria est un monde pret a recevoir des gens de ton espèce?! Des sales petits rats!! Ne rêves pas!
Légendaria est un monde dans lequel seul des gens forts peuvent vivrent et survivrent...
Et je ne ressens aucuns pouvoir maléfique, démoniaque , vampirique ou tout simplement magique en toi...Et malgrés tes deux longs sabres dans le dos , tu n'as pas la carrure d'un guerrier pouvant vivre au royaume d'Haelor... Tu es frêle et sans armure... Non tu n'es vraiment pas capable de vivre aux Terres de l'ouest ... Alors maintenant retourne d'où tu viens et si je te revois, tu passeras le reste de ta vie dans un cachot!


Yuan sourrit, mais de joie cette fois ci et baissa la tete.

* vers l'ouest*

Puis la releva et "regarda" (ou mon perso à toujours un bandeau sur les ye) le garde en face à face puis sourrit encore une fois de son sourrire arrogant et s'ecria d'un ton des plus ironique:

-Merci beaucoup l'ami!!

Le garde n'en revint pas et s'enerva en déguainant son epée.

-S'en est trop cette fois je vais te capturer et te jeter au cachot!!

Au moment ou il eut déguainé son épée, Yuan se décida enfin a bouger... Il disparut tout d'un coup des yeux des gardes!

* Que vous etes les messieurs, vos yeux n'arrivent meme pas à me suivre *

En effet , Yuan était si rapide que les gardes ne le voyait plus, il s'ne alla donc vers la sortie de la ville pour finalement aller vers les Terres d'Haelor. Mais juste avant de partir il pris la bourse du capitaine sans que celui ci ne compte.


* Je prend ca en remboursement de ton insolence... *

Yuan était enfin sortie de cette immense cité maléfique. Il n'avait put se reposer mais au moins en savait un peu plus sur Légendria et ses habitants.

Juste après avoir franchit les portes, Yuan s'arreta de courrir et se mit a marcher en direction d'un petit bois juste devant la ville.. Il y pénétra et une fois à l'abris des regards lacha toute sa colère... Son aura se dégagea avec une puissance phenomenale de son corps et provoqua un souffle qui fit pencher les arbres les plus proches...


-J'aurais pu les tuer en moins de temps qu'il faut pour le dire. Cria-il..

-Quelle bande d'imbecile... Ils n'ont meme pas pu voir à quel point je leur étais superieur...

Puis il frappa sur un rocher en cria sa rage.


-Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!

Et finalement partit comme si de rien n'etait en direction de l'Ouest...

* Direction le royaume d'Haelor *


Un ecureuille arriva sur le rocher où le jeune homme avait frappé.. Et la on put voir un enorme trou dans le rocher....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Rues de la cité   Rues de la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Cité de Cair Arandrel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser