Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collège de démonologie

AuteurMessage
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

MessageSujet: Collège de démonologie   Sam 17 Fév - 16:15

C’est ici que vous apprendrez l’art de la démonologie, ce bâtiment constitué de plusieurs salles de court et de salle extérieure pour les entraînements plus dangereux
C’est ici que les démonistes devrons se rendre pour y suivre les études qui leurs ferons devenir plus forts

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)
Rang / Métier: Elève/démoniste

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 10:24

Erestor avançait d'un pas lent dans la cour du college, il etait seul, tous les autres eleves devaient sans doute deja ce trouver dans les salles de classes. mais a cause d'une vieille habitude qu'il avait gardé de son enfance le jeune homme arrivait toujours en retard

pourquoi je dois retourner en cours......j'ai passé l'age Neutral

il poussa la grande et lourde porte d'entrée de l'immense batisse, Erestor ce dirigea vers l'acceuil, etant son premier jour il fallait bien qu'il demande ou il devait ce rendre et surtout comment, Bien qu'il fut deja venu lors de son arrivé dans la cité.

bonjour, je suis Erestor Mìriel on m'as dit de venir ici pour devenir demoniste....

le jeune homme regarda la femme de l'acceuil avec un regard froid, une autre de ses vieille habitude, bien que celle-ci remonte moin loin dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 11:01

La « femme » leva des yeux d’un blanc vitreux vers l’homme qui se tenais devant elle, puis elle lui répondit d’une voix étonnamment grave et d’outre tombe

…devenir démoniste hein ?....

Il inspira l’aire fortement par le nez comme pour sentir l’odeur de l’homme

Je vois….oui pourquoi pas…..

Elle chercha quelque chose sous son bureau et le tendis a l’homme, c’était une bure noire, l’uniforme réglementaire des Démonistes

Le maître ma parler de vous…et de votre odeur….vous avez mis du temps avant de venir….

Enfilez cette bure, à partir de maintenant se sera votre seul vêtement…de plus

Elle sortit une étrange amulette qu’elle lui tendit

Vous aurez besoin de cela, pas de questions passez dans la salle suivante…

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 11:10

Erestor regarda l'homme qui se trouvait devant lui le renifler, ressembler a une femme ne lui suffisait pas il fallait en plus qu'il ce prenne pour un animal. Le jeune homme se retint de tout commentaire et prit la bure puis l'amulette

apres on me fait un lavage de cerveau avant de me reduire en esclavage

merci beaucoup

Erestor souriait a l'homme avec une pointe sarcastique dans la voix. il ce retourna lentement vers la piece que l'homme lui avait designer pour avança vers celle-ci d'un pas non pressé

le "maitre" de l'autre toutou ce trouve de l'autre coté sans doute....

Erestor ouvrit la porte, s'avançant un peu dans la piece pour pouvoir la balayer des yeux tout en enfila sa nouvelle tenue, attendant de voir ce qui aller lui tomber dessus
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 11:20

Pendant qu’il quittait la pièce une épaisse fumée se matérialisa autour du Grimjow, celui si disparue alors dans un nuage de fumé, la mission du démon était terminé, dans la pièce ou se trouvait Erestor rien ne s’y trouvait soudain la porte situé en face de celle par ou il était entré s’ouvrit, un homme arriva, vêtue de sa bure noire identique a celle d’Erestor, le crâne rasé et les yeux entouré d’étrange motif violet, l’homme s’avança vers Erestor.

Salutation, élève…le maître ma prévenue de votre arriver…j’espère que mon Grimjow ne vous a pas perturber

L’homme esquissa un sourire puis il toisa Erestor de bas en haut

Vous étés ici pour apprendre l’art des Démonistes avant de commencer votre enseignement sachez :

-que je vous demanderais un respect absolument en la personne de vos supérieures et du maître

-je vous demanderais également de ne pas vous livrer a des expérience en dehors des cours…je ne tiens pas a rassemblez vos restes…

Si cela vous convient suivez moi sinon partez…

L’homme parla sèchement puis il tourna les talons et revint vers les portes, la il jeta un regard en coin a Erestor

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 11:29

Erestor regarda impassiblement l'homme qui venait d'arriver, encore un type bizarre, cette cité ne devait etre composer que de personnes comme eux. Lorsque l'homme parla du grimjow Erestor ouvrit lentement la bouche

vous voulait parler de la femme chien d'a coté?....pas vraiment....

ta tete est bien pire

Erestor ecouta les regles qu'il devrait respecter a partir de maintenant, a vrai dire elles etaient basique, ne pas manquer de respect ni faire de conneries. lRestor suivit l'homme sans rien dire, si il etait venu là c'etait pas pour repartir maintenant et surtout pas habiller comme il l'etait

je vous suis.....hum maitre?
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 11:35

L’homme se retourna et le foudroya du regard

Je ne suis pas le maître !

Veuillez ne jamais dire une telle horreur ! que cherchez vous ? a me cousez des ennuies !

L’homme se retourna indignée

Et Goziar n’est pas une femme…un Grimjow peu prendre l’apparence qu’il veux et s’eux en fonction de sa proie…visiblement pour vous s’étais une femme…

L’homme sourit encore puis arriva dans un cul de sac, il se retourna et regarda Elestor puis il claqua des doigts, Erestor peu se sentir comme propulser contre le sol, ses tripes firent un tour l’espace d’un instant le décor changea, les murs du couloires se changèrent en grand terrain découvert, en terre rocheuse, l’homme poursuivit comme si de rien n’étais

Bien…le maître ma prévenue que vous étiez différent…ainsi votre pouvoir vous a été révélé il y a peu…donc je voudrais que vous me parliez de vous et que vous me disiez des phrases qui vous qualifies, pas de questions ! répondez simplement…

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 11:47

Erestor legerement surpris de la réaction de l'homme haussa un sourcil, il savait tres bien que l'homme qu'il avait en face de lui n'etait pas le grand maitre, mais il voulais faire bien et ne savait pas vraiment comment l'apeller. il ne repondit pas lorsqu'il l'homme parla du grimjow, a vrai dire savoir comment il s'appeller et ce qu'il pouvais faire etait le dernier de ses soucis

je peux savoir ou tu a etait te faire maquiller?

d'un seul coup apres avoir passé la porte Erestor ce trouva a genoux par terre un peu plus il aura meme vomit un bon coup mais se retint. soupira legerement avant de lever la tete pour voir devant lui. decidement cette ville lui reservait enormement de surprises. Il ce releva lentement regardant tout autour de lui avant de reporter son attention sur l'homme

il aurait put prevenir l'enfoiré

hum voyons voir....je suis Erestor Miriel j'ai 23 ans

et j'ai arreter de boire depuis deux mois....... Rolling Eyes

et le reste j'y est pas vraiment reflechit et jamais eu besoin de le faire mais bon.....je suis.....studieux et enormement travailleur, quand ça m'interesse....

pas de question pas vrai

et sinon je crois que c'est tout
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 12:05

L’homme eu un tique nerveux

Bien..ce n’est pas vraiment ça mais bon….

L’homme tendis une dague a Elestor

Voici votre première armes au sein des Démonistes, sachez que les Démonistes utilises leur sang afin d’appelez a eu les démons, nous allons rapidement voir les bases de la 1er invocation, pour commencer entailler vous le pousse comme ceci..

L’homme fit apparaître une dague de nulle part puis s’entailla la paume du pouce a une vitesse que l’on ne lui soupçonnerait pas, ensuite il traça un cercle devant lui puis un pentacle a l’intérieure.

L’invocation de base ne demande pas de sceau supplémentaire puisqu’il serre a invoquer des démons mineure, faible en combat mais très utile pour diverse action regardez….

Quand l’homme eu finit de tracer son cercle il joignit les mains puis prononça

Waineton ! Aluzar !

Une épaisse fumée envahit le pentacle mais ne sortit pas, quand elle se dissipa une gargouille se tenait, toute noire et munit de deux yeux rouges, elle déplia ses ailes, le démon leva les yeux vers son « maître »

Vous m’avez appelez….

L’homme se tourna vers Elestor

Les Aluzar sont ce que le communs des mortelles appelle des gargouilles, ils sont très utiles pour la reconnaissances et pour récupère des objet hors d’atteinte.
A vous maintenant….
Utilisez la formule que j’ai utilisée

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 13:42

erestor attrapa la dague et regarda l'homme se saigner avant de faire de jolie dessins sur le sol et dire un truc bizare avant qu'une autre mauchetée n'apparaisse, decidement c'etait la journée des horreur aujourd'hui Laughing

je vois, on saigne on decide et on dit n'importe quoi et une bebete apparait

Erestor n'avait pas attendut que l'homme eu finit de parler qu'il s'etait [u]deja entaillé le pouce et commencé a dessiner sur le sol. Une fois fini il se releva et prononça doucement

Waineton ! Aluzar !

mais par manque de pots rien ne ce passa, le pentacle avait un raté ou plus precisement un trou, pas tres voyant comme ça mais suffisament pour tout faire rater. Erestor soupira legerement avant de ever la tete vers l'homme

bon bon je recommence Rolling Eyes

il posa son pouce a l'endroit du trou puis reprononça la formule magique ce concentrant, apres tout ça devrait pas etre trop dur vu qu'il savait un peu utiliser son mana (je crois que c'est ça Neutral ).

Waineton ! Aluzar !

cette fois un nuage de fumée apparut avec une autre mauchetée, un sourir apparut sur le visage du jeune homme qui leva la tete vers l'homme chauve
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 13:57

L’homme regarda faire Erestor

Faite attention..si votre pentacle n’est pas fermé le démon peu s’échapper…et alors gars a vous

Il le regarda faire et acquiesça

Bien vous étés doué….je me suis peu être trompé sur vous….
Il vous faudra apprendre les différent types de démons mineures que vous pouvez invoquer,
Les Fython, se sont des démons mis homme mi poisson capable de respirer sous l’eau donc, les Gujin, se sont des démon qui vivent dans le sol, et les Wargs, les seule démon mineurs adapté au combat, se sont des loups démoniaque pour faire simple, doté de puissante machoire et de griffe tranchante…ils ont aussi un bon odorat, il existe d’autre démon bien sur…

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 14:07

erestor ne réagit pas a la remarque de l'homme, sinon il lui aurait bien planter la dague dans le ventre, mais rapidement un sourir sadique apparut sur ses levres

c'est peu etre pour ça que le maitre repéré...mais je comprend pas pourquoi vous! Suspect

Biensur Erestor savait pourquoi le maitre avait choisit le chauve comme instructeur, bien qu'il est un style démodé ça n'empecher pas qu'il semblait fort

Les Fythons, les Gujins et les Wargs....et comment on les invoque ceux-là?

parce que bon la gargouille c'est bien beau mais je vais pas aller loin avec

et le metamorphe de tout a l'heure on l'invoque comment?
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 14:15

L’homme croisa les bras et regarda son élève

Vous étés curieux…c’est très bien…pour invoquer les autres démons il suffit de….

Il inspira a fond puis continua

De glisser leurs noms dans la formule…..

Par exemple : Waineton Wargs !

Quand au Grimjow se sont des démons liée supérieure…c’est une autre histoire…

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 14:23

Erestor hocha la tete a la reponse de l'homme, apparament c'est assez simple, tu change un mot, par contre faut pas rater le pentacle.

donc je devrai pouvoir le faire....

Il regarda ensuite son "instructeur" lorsqu'il par la des grimjows, des demons bien marrant ce qui serait dommage de ne pas pouvoir s'en servir

j'aime bien les histoire, il n'y a vraiment pas moyen de la connaitre?

Erestor regarda l'homme avec un regard franc qui montrer bien qu'il voulait apprendre assez rapidement, ce qui etait bien exprimer avec ses yeux blanc
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 14:29

L’homme s’assit en gardant les bras croisé, il lâcha un soupire

Tu es vraiment têtue, je me permet de te tutoyer car tu a passé le premier teste…te voici Néophyte de l’ordre…mais je te demande de me vouvoyez toujours par respect et bien.

Il leva les yeux vers lui sérieusement

Les Grimjow font partit des démons liée c'est-à-dire qu’il sont liée avec le démoniste, ce sont des démons bien plus puissant cependant un démon liée….un démoniste ne peu en avoir qu’un, et les démon liée le sont en fonction de leurs démoniste, donc il n’est pas forcé que tu es un Grimjow comme démon liée….

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 14:34

j'ai dut oublier de le dire tout a l'heure, je suis tetu....c'est sans doute l'une de mes plus grande qualitée

il ecouta attentivement l'homme, pares tout avoir un grimjow ne serait peu etre pas aussi bien que ça, car bon c'est pas qu'il sois nul mais ya sans doute mieux. Erestor reflechit un peu avant de lever la tete vers son instructeur

il existe quoi d'autre comme demon liée, ou plutot peu-t'on le choisir ou il arrive au hasard apres l'avoir invoqué?
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 14:43

L’homme sourit puis répliqua

Et bien déjà tu n’a pas le niveau pour invoquer ton démon liée pour l’invoquer il faut faire un rituel spéciale que je te montrerais un jour, pour le moment je vais t’envoyer remplir ta première mission et si tu la réussie je t’apprendrais un sort offensif

Il se leva et attendit sa réaction

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 14:48

ça repond pas vraiment a la question....pas du tout meme

Erestor soupira legerement en entendant le mot mission, mais apres tout il fallait bien qu'il commence par quelques chose, et cette mission lui permetterait de s'entrainer avec les autres demons inferieur

tres bien mais plutot que un sort pourquoi pas deux Very Happy

on sait jamais l'autre chauve pourrait accepter, comme dit le proverbe "qui ne tente rien n'as rien". Erestor se prepara mentalement a subir la meme chose que tout a l'heure, il tenait mentalement ses tripes pour eviter qu'elles ne lui jouent des tours
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mar 24 Avr - 14:58

Rolling Eyes j'ai dit un...

Il soupira puis continua

Pour ta première mission je veux que tu te rende dans les montagnes et de la bas tu devra me trouver du phosphore et de la graisse, tu devras te débrouiller pour les trouver, renseigne toi tout seul sur les lieux ou l’on en trouve mais aussi comment l’extraire etc…., tes démons t’aiderons…

Il se rapprocha de lui et lui montra son sabre

Les armes des démonistes reflètent leurs puissance magique, ainsi toi tu a une dague car ton pouvoir est encore petit…mais même une dague peu être dangereuse, et une dernière chose…

Il claqua des doigts puis de nouveau ils revinrent dans le couloire

Sache que les démons au beau être nos serviteurs, ils n’en reste pas moins des êtres vivants…ne l’oublie jamais… respectes les et ils te respecterons…..

Inutile de lui dire que leurs comportements varie en fonction du caractère du démoniste

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mer 25 Avr - 5:09

il regarda le sabre de l'homme, si une arme est proportionnel a la puissance du posseseur alors celle du maitre doit etre enorme

et moi j'ai qu'une petite dague Rolling Eyes

Erestor regarda autour de lui, cette fois le transfert de lieu c'etait plutot bien passé, peu etre qu'il s'y attendait tout simplement a l'inverse de la premiere fois. Il rangea la dague sous sa bure et commença a marcher dans le couloir lançant l'homme sur place.

tres bien phosphore et graisse...

il s'arreta et tourna legerement la tete vers l'homme

quel genre de graisse? animal ou vegetal?

apres tout fallait bien quelles sortes de graisse il devenait ramener sinon il ne rentrer pas de la montagne avant longtemp
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mer 25 Avr - 10:09

L’homme sourit et passa une main sur son crâne chauve

Bien tu poses de bonnes questions…

De la graisse animal surtout, en sortant d’ici dirige toi vers les portes puis vers les montagnes de la je te souhaite bonne chance n’oublie les pouvoirs de tes démons….

Il le salua puis soudain il disparue dans une épaisse fumée noire

Erestor Míriel

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Mer 25 Avr - 10:14

Erestor regarda l'homme partir puis jeta un coup d'oeil a la gargouille

euh....tu peux disposer ou tout simplement rentrer chez toi te reposer Rolling Eyes

le demon n'ajouta rien et disparut a son tour dans un nuage de fumée. Erestor ce dirigea donc vers la sorit passant par la salle puis par l'acceuil qui avait retrouvé son veritable proriétaire. il ouvrit les lourdes portes ce dirigeant tranquilement vers la sortie de la cité

bon je sais pas vraiment a quoi ça ressemble donc a qui je vais demander Neutral
Yozora

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
50/100  (50/100)
Rang / Métier:

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Dim 20 Mai - 7:43

>Page précedente<

Enfin.. aprés une course contre la montre, à couper le souffle.. la
démoniste et son démon arrivèrent enfin, devant les portes du lycée de
démonologie.. Yozora eu un faible soupir de soulagement..

Nous y voilà Maîtresse.. je ne peux aller plus loin..

La loup s'accroupit, et s'allongea a plat ventre, pour la laissée
descendre.. Yozora s'empressa de sautait de dessus son dos. Une foi
au sol, elle le regarda et lui passa une main dans la fourrure..

Merci beaucoup !

Yozora, lui souria et partit en courant vers les portes.. le loup la suivit
du regard interressé..

*.. elle est bien jeune et innoncente.. j'ai hâte de voir de quoi elle est capable..*

Quand elle fut devant les grosses portes de métal renforçé.. elle essaya
de les pousser.. pour entrer.. mais rien a faire, elles étaient fermées
a double tour.. Yozora regarda leurs sommet..

*..pourquoi sont elle si grande ?.. rooo sa ne me facilite pas la tache..
et pourquoi sont elle fermée ?!! ><..*

Elle pausa une main sur sa hanche, et tout en prennant la pause, elle
réfléchit a un moyen d'entrer dans la cours du bâtiment..

*..hum..un obstacle comme celui là, ne me pauserai aucun problème
pour le franchir.. j'ai déjas escaladé plus haut.. mais.. dans l'étât de
faiblesse dans lequel je me trouve.. ce jeu d'enfant devient extremement
compliqué.. pfff.. je ne pensais pas qu'invoquer un démon Warg pendant
aussi longtemps, m'affaiblirais autant.. arf.. bon il faut que je tienne bon..
je ne vais pas m'affoler pour si peu.. j'y suis presque..*

Yozora prit de l'élant, et se précipita sur les portes.. elle bondit le plus
haut possible.. elle venait d'atteindre une hauteur impressionnante..
le rebord du sommet était a seulement quelques centimètre.. plus le
temps passé plus elle s'en rapprochait..

*..j'y suis presque... *

Sa main s'accrocha, mais son manque de force, dû à l'invocation ne lui
permit pas de rester suspendu.. sa main lacha prise, et Yozora tomba
à la renverse..

*..C'EST PAS VRAI !!..*

Vu la position dans laquelle elle était, la hauteur, et la vitesse de sa chute
.. le choc au sol, allait être d'une terrible violence.. Le loup allongé un peu
plus loin la regardait ce débrouiller, puis la vit chuter..

*..MAÎTRESSE !!!..*

Celui-ci s'élança de tout son long, vers elle.. ses griffes s'enfonçaient dans
la terre fraiche et humide, pour lui donner encore plus de rapiditée..
arrivait au pieds du portail, il prit appuis dessus, et sauta vers Yozora..

La jeune fille le vit venir juste en dessous.. elle pivota sur elle même..
et s'appuya sur le dos, de l'animal comme un ressort.. elle resauta vers
le haut des portes et réussit cette foi a passer par dessus alaise..
Le démon, retomba sur ses pattes et fixa le ciel..

*.. vraiment douée..*

De l'autre côté Yozora avait attéri a genoux, sans trop de bobos.. juste
quelques ecorchures sur la peau des rotules.. elle se redressa difficilement
.. et regarda derrière elle.. un souffle de vent passa dans ses cheveux..
elle murmura..

tu m'as sauvé la vie.. je t'en serrai éternellement reconnaissante.. merci..

Puis se retourna, et partit vers les bâtiments. Le loup lui c'était rallongé..
si on regardait bien son museau, on aurait dit qu'il souriait..

de rien.. c'était mon devoir..

Un bruit sourd, se fit entendre.. quelques minutes plus tard.. Yozora
venait de crocheter la porte du hall d'entré..

*.. piouf.. je reparerais les dégats plus tard = ='..*

Elle pénétra enfin dans l'enceinte de l'établissement..

OHEY !! YA QUELQU'UN !!?

L'écos, se rependit.. mais personne ni repondit.. Yozora haussa les
épaules.. et avança..

*..un coffret, en bois.. avec un dragon blanc.. un coffret, en bois.. avec
un dragon blanc..*

Pfff.. y fait chaud.. ils ont zappé le chauffage ou quoi ?! on est en plein
été, y sont fou dans leurs tête ! Suspect

*..bon bon bon.. concentre toi bon sang !!.. si j'étais un coffret en bois
avec un dragon blanc, qui permettrais de soigner quelqu'un de souffrant..
ou est ce que je me cacherai.. Rolling Eyes ..*

Soudain Yozora passa a côté d'un bureau, spacieux.. les murs étaient en
verre, les lieux étaient vraiment bien décorés.. elle s'y arreta et le
comtenpla..

*.. c'est vraiment joli ^^, le décorateur a bon goût ! Surtout la boite en
bois ancien, avec un motif blanc.. sa fais vraiment chic et stylé Razz ..
bon aller j'y retourne moi..*

Elle se mit a siffloter, et reprit son chemin.. un peu plus loin dans le
couloir, les sifflements s'arretèrent, et des bruits de pas qui couraient les
remplaçerent.. Yozora revint sur ces pas, et se colla contre le vitrage..
elle écarquillait les yeux..

*..LE COFFRET Shocked !!!!!!!...*

La jeune fille, se jetta sur la porte.. celle ci comme toute les autres était
vérrouillée a tripple tour, Yozora devint rouge de colère.. tout en hurlant
elle défonça la porte, sauvagement..

PUTIN MAIS QUES CE QU'ILS ONT TOUS A FERMER LES PORTES A CLEFS !!!!!! ><

La porte vola, a travers la pièces.. pour finir écrasée contre le mur blanc
.. qui ne l'était plus à présent ^^'.. Yozo, alla voir le petit coffret et
l'examina..

*..un dragon blanc, et il est en bois.. parfait ! c'est lui !!..*

Elle le mit dans sa sacoche, en bandoulière et courut vers la sortie..
Pour faire de nouveau face, au portail géant.. une goutte de sueur
lui coula dans le dos..

*.. j'ai pas intéret a me louper.. No ..*

Juste au moment, où elle s'apprettait a bondir, le portail métallique se mit
a trembler.. elle s'en éloigna quelque peu, et le regarda étonnée.. à
gauche dessous lui la terre bouger, s'affesait.. et puis tout d'un coup !!..
Un museau, se dévoilà.. lui deux pattes, noire.. qui étaient entrain de
gratter la terre.. derrière l'obstacle.. la voix du démon de Yozora se fit
entendre..

Vite passez par dessous !!

Yozora ne se fit pas priée et se faufila sous les portes..

*.. je me demande pourquoi j'ai pas fais ça dés le début... scratch ..*

Une foi, du bon côté elle se remit sur le dos de son compagnon, le coffret
bien a l'abris contre elle.. et tout deux partirent en direction de la tour noire..
mission accomplie.. (sans compter les dégats Razz Embarassed )
Kane Akumachi

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
50/50  (50/50)
Rang / Métier: Neophyte/Démoniste

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   Ven 29 Juin - 8:27

Ce n'était pas le genre de Kane d'ariver en retard,mais là,faute de connaitre le chemin,il dut consulter plusieur fois sa carte pour ne pas se perdre.

Godferdom,cette route ne figure pas sur la carte.

Et pour cause,la carte datait de plusieurs sciècles,elle appartenait à Magnus Akumachi,le fondateur du clan.Après plusieurs heures d'errance,il parvint à un grand batiment sombre.Il se dirigea à l'accueil,et vit une femme.En fait,l'instinc de Kane ne le trompa pas,c'était un démon.

-Heu,excusez moi,mais il me semble que je sois en retard pour le cours.Ou puis je me diriger ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collège de démonologie   

Collège de démonologie
Page 1 sur 1