Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ryuu Tsito: Le ninja borgne

Aller en bas 
+5
Séléné Akasha
yunfa rainyd
Shira Yondaime
belsambar
Ryuu Tsito
9 participants
AuteurMessage
Ryuu Tsito




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Ryuu Tsito: Le ninja borgne Left_bar_bleue50/50Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty_bar_bleue  (50/50)
Rang / Métier:

Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:08

Nom : Tsito

Prenom : Ryuu

Âge : 33 ans

Sexe : Masculin

Caractère : Son caractére, hum hum. Il est tres mystérieux, calme ne parle que quand c'est utile mais il est quand même sociable, ruser, intelligent ou fourbe ? Vous verrez par vous même plus tard

Description Physique : Grand, 1m 95, 95 kilos, le physique d'un guerrier, son corp est un musée de cicatrices. Celle que l'on
voit le mieu et sur son oeil gauche qui la rendu borgne, malgrer son poid il est muscler. Il ne possede aucun tatouage. Il porte des lunettes noirs, graçe à celà on ne peut pas voir ses yeux. Les cheveux court, et noir, ils
sont tojous impeccablement coiffer. Comme vetement il possede un débardeur noir et une sorte de kimono rouge.


Classe : [Guerrier][

Histoire : Qui vous dit que l'on connait son passait ? Sans doute un fou, enfin il n'a pas tort on c'est ce qui c'est passer pendant c'est 2 derniéres années sur lui.

Il soupirait, voilà la premiére réaction que je vis de cette homme que l'on appeller Ryuu. Mon premier regard sur ce perssonage me parcourais le corps de frisson et m'empechais de parler mais ce fut lui qui commenca à le faire


Que me veux tu petit

La façon dont il parlais et son physique m'impressioner et m'empechais toujours de lui parler, en tremblant je lui donnais un courrier maladroitement puis je m'en allai le laissant seul

Tu est un faible

Il pensait méchamment sur le jeune messager, il ouvrit la lettre puis la lut, quelque minutes plus tard il la dechira et s'en allait du petit village pour que l'on ne le retrouve pas mais son destin n'était pas de s'enfuir et il dut revenir aprer à long voyage de trois ans au village pour recuperer ses affaires. Ce fut bréve, il pénétrait dans la maison sans un mot pris son sac pour repartir aussitôt sans rien dire et sous les yeux de toute les personnes presente, on ne l'empechais pas de partir au contraire, certains en étaient réjouis

Adieu

Le dernier mot qu'il prononcait avant de quitter le village en direction de la grande ville de Alascor


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belsambar

belsambar


Nombre de messages : 37
Animal : morpion
Date d'inscription : 18/06/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Ryuu Tsito: Le ninja borgne Left_bar_bleue50/50Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty_bar_bleue  (50/50)
Rang / Métier:

Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15

Bienvenue sur le forum et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shira Yondaime
Maître Vampire
Shira Yondaime


Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Ryuu Tsito: Le ninja borgne Left_bar_bleue0/4000Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:45

Salut Ryuu sa fait plaisir de te voir sur le forum,
Je ferrais d'ailleurs une remarque c'est que la plupart des gens ici se connaisse xD.
Enfin rbef...c'est pas le sujet...amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-shadow-world.forumactif.fr
yunfa rainyd

yunfa rainyd


Nombre de messages : 95
Animal : domino ... petite bestiole toute douce
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Ryuu Tsito: Le ninja borgne Left_bar_bleue0/50Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57

bienvenu et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Akasha

Séléné Akasha


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Ryuu Tsito: Le ninja borgne Left_bar_bleue50/50Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty_bar_bleue  (50/50)
Rang / Métier: Tireur de ficelles

Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

Bienvenue Ryuu la vieille Martel te salue, même si je ne suis qu'une juvénile nécromant au teint pâle, dont on ne connait pas l'appétit sexuel lol mais non j'iriai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs.. STOP

héhé c'est un secret que seul une lumière peut révéler
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Soichiro




Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2007

Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

Enfin pas trop tôt.
Bienvenu Ryuu.

Moi je suis rien....ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Êran Faust
Maître Nécromant
Êran Faust


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Ryuu Tsito: Le ninja borgne Left_bar_bleue0/4000Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Nécromancien

Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heero Seika

Heero Seika


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Ryuu Tsito: Le ninja borgne Left_bar_bleue50/50Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty_bar_bleue  (50/50)
Rang / Métier:

Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:26

Bienvenue parmis nous Ryuu

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Ryuu Tsito: Le ninja borgne Left_bar_bleue0/4000Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:15

Bienvenue !
Je valide ta fiche, amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Ryuu Tsito




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Ryuu Tsito: Le ninja borgne Left_bar_bleue50/50Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty_bar_bleue  (50/50)
Rang / Métier:

Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:01

Merci! j'ai hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuu Tsito: Le ninja borgne Empty
MessageSujet: Re: Ryuu Tsito: Le ninja borgne   Ryuu Tsito: Le ninja borgne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu Tsito: Le ninja borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: ~~Fiches Validées~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser