Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Left_bar_bleue0/50°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty
MessageSujet: °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~°   °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:24

Voila, tout est dans le titre.
Pour l'instant, ce n'est qu'un concours
Mais si l'on à des préférence pour les bannières qui vont être crées, alors je demanderai si on faire un nouveau vote en incluant les 2 ancienne bannière plus celle qui sera voté ici.


Si vous voulez en faire partie, suivez ces consignes:


-Dimention: 730*226 px.

-Thème: Faîtes attention aux couleures, il faut que tout coincide. Et évitez de mettre des personnages... si un jour un membre s'inscrit et qu'il à l'avatar de la bannière du forum, ça foirera tout. Autant s'abstenir de ce problème.


Voila comment le concours va se dérouler:

-Si vous désirez créer pour s'amuser ou sérieusement vos créations pour la ban du forum, alors présentez votre pseudo, et dîtes une phrase dans laquel vous appuyez que vous participez.
Vous serez validé lorsque vous verrez votre pseudo affiché dans la liste.

-Vous avez jusqu'à mardi 19 juin pour vous inscrire, ensuite mercredi à 00h00, vous pourez commencer à poster vos bannière jusqu'à vendredi 22.
Ce qui vous laissera au total une semaine pour créer la bannière. Faîtes la comme il faut. Le vote commencera donc samedi 23 jusqu'au Lundi 25 juin.

J'éspère avoir été assez clair. Bon courage à vous Wink


Liste des concurants:


-
-
-
-
...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Left_bar_bleue0/50°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~°   °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:49

Je pense qu'e s'il ya une partie graphique c'est pas pour les chiens, meme si la ca concerne la fofo.
Demande a un modo de deplacer ton topic.Restons dans les regles.
Sinon bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Left_bar_bleue0/4000°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~°   °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:54

Je me charge du déplacement ^^ soit pas aussi vulgère Yuan voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Left_bar_bleue0/50°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~°   °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

Moi je pense que l'oublie est humain, alors merci de mieux réfléchir ton vocabulaire... et à enrichir si possible.
Car à aucun moment je n'ai comparé la partie Graphisme à un endroit pour les chiens.
Seul toi en déduit bien vite la couleur de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Left_bar_bleue0/4000°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~°   °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:15

Pardonne le sa doit ete le stress du BAC...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Left_bar_bleue0/50°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~°   °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:54

kaëna a écrit:
Moi je pense que l'oublie est humain, alors merci de mieux réfléchir ton vocabulaire... et à enrichir si possible.
Car à aucun moment je n'ai comparé la partie Graphisme à un endroit pour les chiens.
Seul toi en déduit bien vite la couleur de mes erreurs.

Une expression courante et cru n'est pas forcement aggressive.

Je te laisse méditer sur la question...(surtout en lisant la suite de mon message..)

Remarque vue ta réponse ca va être dur pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~°   °~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ CoNCouRS PouR La BaNNière Du FoRuM ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le forum
» Pour Shira.
» Une histoire pour gens sensibles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Flood Divers :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser