Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le savoir s'aquière au prix de divergences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanguarde

Fanguarde


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Le savoir s'aquière au prix de divergences Left_bar_bleue0/50Le savoir s'aquière au prix de divergences Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Le savoir s'aquière au prix de divergences Empty
MessageSujet: Le savoir s'aquière au prix de divergences   Le savoir s'aquière au prix de divergences Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:47

Divergences :

Il se trouve que deux ou trois petites choses me chiffonnent. Rien de bien lourd je vous rassure, mais Voyez vous, Je trouve dommage de privilégier des lois comme "pas de pub avant 50 messages" plutôt que de se concentrer sur une loi plus intéressante pour ce genre de Forum comme « moins de fautes » ou « plus de lignes »
Il est clair qu’alors le forum gagnerait en attractivité, attirerait les joueurs. Etc…
Je trouve dommage de limiter un bon concept ainsi.
Je vous invite donc à m’en toucher quelques mots, à m’insulter ou à me bannir pour propos diffamatoires (^^).

Le savoir...??????... Comme autant d'atomes en ce monde......
Revenir en haut Aller en bas
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Le savoir s'aquière au prix de divergences Left_bar_bleue0/4000Le savoir s'aquière au prix de divergences Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Le savoir s'aquière au prix de divergences Empty
MessageSujet: Re: Le savoir s'aquière au prix de divergences   Le savoir s'aquière au prix de divergences Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:34

Si la pub n'est auttorisée que pour les membres ayant plus de 50 message, c'est bien parcequ'il y as une raison.
C'est pour, en quelque sorte, prouver que ce sont des membres plutôt actif et non des membres qui s'inscrivent pour faire le pub puis basta !
Il n'y as pas à ce pleindre... car la limite de message aurais pu être beaucoup plus haute (si sa aurais était de moi je l'aurrais mise à 100...).

Mais... cela ne veut pas dire qu'il n'y as pas besoin de faire de bonne ligne bien remplit sans fautes... au contraire, c'est demander ! sinon cette personne reçevra un avertissement pour l'éditer ou vera sa pub effacer (enfin... si la modo de la partie Pub fait bien son travail....).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
 
Le savoir s'aquière au prix de divergences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Flood Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser