Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une histoire pour gens sensibles...

Aller en bas 
+2
David
Shenwa
6 participants
AuteurMessage
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Une histoire pour gens sensibles... Left_bar_bleue0/50Une histoire pour gens sensibles... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

Rencontre...


Victor, se promenant sur les chemins, humait l’air parfumé de gel de ce beau soir. Il était noble et avait moult temps à prendre, mais il ne savait quoi faire. L’ennui lorsque l’on est riche, c’est que toute activité devient ennui à force de pratique. Il marchait donc sans but.

C’est alors que d’un coin au loin, dans le bois du Gibet, il entendit des bruissements suspects. Cela ne pouvait être des bandits ou détrousseurs quelconques car cette campagne n’avait point connu vermine depuis longtemps. Il s’approche et distingue une fine silhouette. En mal d’aventure, il alla à sa rencontre. Il vit alors une jeune femme étrange et belle qui songeait à on ne sait quelle chose troublante.

Tentant approche, Victor la surprit un peu ; ayant regret de cet acte imprévu, il lui tint ce langage :

- Je ne voulais point surprendre, mademoiselle, veuillez ne point m’en tenir conséquence, je vous prie.

La belle, au sourire charmant, lui répondit ainsi :

- N’en tenez point signification, je suis simplement surprise qu’en ce soir d’hiver, un galant me trouve en ces lieux.

- Vous me rassurez donc, mais puis-je vous dire qu’oncques ne vit telle beauté en cette France ?

Elle répond d’un ton gêné mais tout du moins charmé :

- Que dites-vous donc ? Vous allez me donner couleur…

- Je ne pouvais m’empêcher, veuillez m’excuser. Mais que fait une superbe nymphe dans ces bois une nuit aussi glaciale que celle-ci ?

Il était étonné qu’elle n’ait point frissons alors que chauds vêtements elle n’avait point. De plus, l’air était rude et cela ne la gênait guère. Elle répondit après réflexion :

- Je ne puis répondre, mais sachez que je m’appelle Eline Robin.

- Oh ! J’aurais du me présenter bien avant. Je m’appelle Victor de Morance.

Il ne releva point bizarrerie en cette amnésie, prit dans la magie mystique du moment. Il fut venu le moment de se séparer, après avoir observer les froides étoiles en silence. Il promit de revenir la nuit suivante.







Le matin suivant ce doux rêve, Victor, cherchant brides de vie Elinesque, découvrit des choses troublantes : Eline Robin serait morte deux ans avant la venue de Victor en cette contrée, dans le bois du Gibet, par une froide nuit d’hiver, gelée contre un arbre bordant un chemin.

La nuit de ce jour, Eline était revenue au même lieu. Quand elle entendit Victor lui dire ses découvertes, elle se dit qu’il allait partir et ne plus revenir, comme les autres. Mais il resta et revint nuit après nuit. Ils tissèrent donc des sentiments de plus en plus forts, tant et si bien qu’à la fin, ils tombèrent amoureux. Lui, vivant et elle, morte, vivaient une histoire peu commune. Eline et Victor se firent promesse qu’à la mort de celui-ci, ils iraient ensemble au paradis.

Quelques nuits plus tard, Eline était bien triste, elle annonça à Victor :

- Mon cher ami, j’ai le regret … de vous dire … que vous allez … trépassez demain.
- Ne soyez point affublée, je n’ai plus peur du trépas, vous m’en avez soigné.
- Mais ne voulez-vous point vivre plus vieux ? Vous êtes si jeune…
- Eh bien, nous le serons tous deux pour l’éternité, ma douce. Il nous sera possible de vivre notre amour éternellement, n’est-ce pas magnifique ?

Ils attendirent ainsi le matin et ce faisant, Victor mourut de froid. Ils purent enfin se toucher et avant de monter aux divins cieux, ils firent l’amour, dans le bois du Gibet, invisibles aux regards de tous. De cette nuit d’hiver, glaciale et emplie de sons campagnards, deux étoiles de glace aux cœurs chauds naquirent.

Epilogue.

Elias, le bûcheron du village de Tyr-sur-bois, raconte avoir vu deux personnes enlacées sortir des bois et disparaître au bout d’un chemin de campagne, au milieu d’un champ, par magie, en ces heures matinales. Ergnas le fermier aussi les vit , mais de plus près, et une jeune femme ressemblant à sa fille lui avait sourit au passage.





P’tit com’ : SNIIIIIIIIF ! C’est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Une histoire pour gens sensibles... Left_bar_bleue0/50Une histoire pour gens sensibles... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:49

C'est trop émouvant...Après spiderman 3, je suis trop ému...trop d'émossion...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://davoi04.skyblog.com
Shiho Matsuri

Shiho Matsuri


Nombre de messages : 197
Animal : Koyori
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Une histoire pour gens sensibles... Left_bar_bleue0/50Une histoire pour gens sensibles... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Néophyte

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:44

C'est sûr qu'il fallait préciser ce qu'ils ont fait avant de monter aux cieux hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Une histoire pour gens sensibles... Left_bar_bleue0/50Une histoire pour gens sensibles... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:33

Eh ouais!

Moins de 2H de travail...lol.

Et fini à 2h du mat'... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Une histoire pour gens sensibles... Left_bar_bleue0/50Une histoire pour gens sensibles... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:41

Bravo j'ai bien aimé ^^
mais la fin était très prévisible. Mais c'est tellement bien dit que c'est un régale pour les yeux Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Une histoire pour gens sensibles... Left_bar_bleue0/50Une histoire pour gens sensibles... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:56

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci, tant de compliments...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Konor

Amy Konor


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:40

C'est vraiment couette la cacahouette ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-music-rock.skyblog.com
kaëna

kaëna


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Une histoire pour gens sensibles... Left_bar_bleue0/50Une histoire pour gens sensibles... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:49

tu les mérites Shenwa Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Une histoire pour gens sensibles... Left_bar_bleue0/50Une histoire pour gens sensibles... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:52

*incline*
Revenir en haut Aller en bas
Akio

Akio


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Une histoire pour gens sensibles... Left_bar_bleue0/50Une histoire pour gens sensibles... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Dragonier

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:01

tu nous as donner du bon travaille une histoire si belle ne vien point de toi ou si s'est le cas pardonne moi pouor mon affrot et sache que je suis emerveiller part la profondeur de ces dires certes elle est un peut troublante mais merveilleuse et riche en savoir

geek piss les gas moment de folie prenez pas en compte
Revenir en haut Aller en bas
Shenwa

Shenwa


Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Une histoire pour gens sensibles... Left_bar_bleue0/50Une histoire pour gens sensibles... Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Chef cocq

Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:09

Et si, ça cient de moi... Tu dois me connaitre pour dire un truc comme ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire pour gens sensibles... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour gens sensibles...   Une histoire pour gens sensibles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire pour gens sensibles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Shira.
» Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Flood Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser