Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre PUB/Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana O'Verdan

Lyana O'Verdan


Nombre de messages : 160
Age : 31
Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^
Date d'inscription : 21/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Présentation de votre PUB/Partenariat Left_bar_bleue0/100Présentation de votre PUB/Partenariat Empty_bar_bleue  (0/100)
Rang / Métier:

Présentation de votre PUB/Partenariat Empty
MessageSujet: Présentation de votre PUB/Partenariat   Présentation de votre PUB/Partenariat Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:36

- Bonjour ! Bonjour ^^ !
- Ah mais voila l'elfe
- Eh oui c'est moi ^^ mais qui est ce petit personnage ?
- Je suis un nain co****e
- Un nain ? Mais quelle horreur >.<


Hum hum >.< je m'égare un peu ... je viens d'écouter les fichiers mp3 du donjon de naheulbeuk ... c'ets très envoutant vous savez XD

Bref je voulais vous dire qu'à aprtir de maintenant il y un présentation spéciale pour les pub et les partenariat ^^

les voici :


PUB :

Citation :
Code:
[u][b]- Titre :[/b][/u]
[u][b]- Lien :[/b][/u]
[b][u]- Présentation/histoire de votre forum :[/u][/b]

[b][u]- Nb de Membres :[/u][/b]
[b][u]- Nb de postes :[/u][/b]

Je demanderai donc à ceux qui ont déja fait une PUB de bien vouloir la refaire en fonction de cette présentation. Merci ^^

Partenariat :

Citation :
Code:

[u][b]CODE du Bouton/ bannière de votre forum (275pix*70pix max) :[/b][/u]

Ceux souhaitant être partenaires de ce forum, devront eux aussi contribuer à mettre notre mini-bannière en partenariat pour le notre ^^
N'oubliez pas aussi de mettre la mini-bannière, pour que nous puissions ainsi vous mettre dans nos liens partenaires ^^

Vous devrez aussi envoyer un MP à Aö-chi ... euh je veux dire Aöna pour lui transmettre votre demande de partenariat ^^


Bien sûr, si vous n'avez ni 50 messages RP minimum ou si vous n'avez pas une bonne présenattion, je supprimerai votre PUB et vous mettrai une jolie laisse cloutée pour vous obliger à faire cette PUB correctement ^^

--> n'écoutez pas mes derniers propos incohérents ... c'ets juste encore une de mes folies passagèrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre PUB/Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre identite
» la presentation de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: Zone Hors Rp :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser