Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin [ libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/4000Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:30

Slyermoon, apré sont arret dans le parc, reprit sa route qui allait le mené vers les Terre d'Haelor. Il avait payer 50 kamas à marchand de tapis pour qu'il l"amenne sur ses terre d'origine, il était trés impatient de voir a quoi cela ressenblait. Il était allonger dans la charette a l'arriere, sur les tapis. il avait un brain de blé dans la bouche, et regardait les nuage comme a sont abitude. Bientôt il ressentit des fourmi dans les gens, il déssida donc de marcher le restant du voyage, cela ne pouvait lui faire que du bien. Il remercia le de Marchand et déssandit de la charette.

" Merci ! "


" Pas dquoi pti ga ! "


Il mit sa grande épée dont il se s'éparait jamais sur sont épaule et marcha sur le chemin, le paysage devenait de plus en plus fertille. Un beau soleil ensoleillait les champ de blé peut à peut remplaccé par des champ de verdure...

C'est agréable ma foit ! Je pensse que je vais bien me sentir ici...


Les oiseaux avait l'air de chanté pour son plus grand bonneur, il était ravi de voir qu'il y avait quand même de l'activité, des fermiers cultivaient leur champ. Il alla leur demander a combien de kilometre était la capitale de Haelor, apparament elle était a 1 lieu d'ici... Ceci n'enchanta guerre Slyermoon. Il continua tout de même sont chemin. Le soleil se coucha et tout devint rouge et orange un splendide paysage s'ofra à lui, il déssida de sarrété pour la nuit, pour évité les brigand nocturne il alla dans la foret qui était toute proche pour dormir au claire de lune comme il adorait le faire. Il choisit un arbre et s'adossa au tron, il pausa sont épée a coté de lui et commença doucement a s'endormir en regardant les étoiles passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:11

Le soleil se couchait, petit à petit.. la nature s'endormait.. le calme partout
regnait.. Enfin presque.. au loin le soleil en arrière plan, une silouhette se
découpait.. sur son passage tout les animaux fuyaient.. les oiseaux
s'envolaient criant.. cette chose inquiétante, continua son chemin..
jusqu'à s'enfonçait dans l'épaisse forêt.. là alors.. elle se mit a courrir, à
une vitesse inémaginable.. pour finir sa course, auprés d'un lac.. en plein
milieu du bois.. La lune c'était éveillée, éclairant de ses faible rayons..
l'étrange chose qui avait causé toute cette panique.. c'était.. un loup..
au pelage, noir aux reflet violet.. les crocs reluisant, les yeux sournois..
il était courbait au dessus de l'eau, et se désaltérait.. sa taille était
ahurissante.. il fesait bien celle d'un cheval.. plus loin allongée dans l'air..
une deuxième créature.. humaine.. c'était.. une jeune fille.. qui fixait la
lune et les étoiles.. elle semblait perdue dans ses pensées.. c'est alors
que le loup, s'avança vers elle.. de toute sa hauteur il la surplomba..
La fille, n'avait même pas une honce de peur.. l'animal approcha
son museau, et celle-ci le lui caressa gentillement.. et le poussa doucement
sur le côté..


Rahlala.. pousse toi ^^ tu me cache la vue !..

Le carnassier semblait ricanner il s'allongea, à côté d'elle et se mit un
boule.. une bonne grosse bouboule noire Razz limite il ronronait tellement
il se sentait bien.. Yozora ferma les yeux séreinnement.. elle n'avait pas
remarqué le spectateur (Slyermoon) qui se trouver a seulement une dizaine de mètre d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/4000Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:34

En effet, Slyermoon avait remarqué se qui se passait le bruit des animaux fuiyant l'animal, l'avait sorti de sont sommeil. Il regardait debout avec sont épée planté dans le sol, c'était sa deuxieme rencontre depuis 48 heures. Il s'avança et demanda à l'inconnue, qui paraissait être une fille :

" Bonsoir, qui ête-vous pour troublé le silence de cette forêt endormie ? "


Le regard de Slyermoon ne portait aucain reproche, il était doux. Il se demandait même, à quelle sorte d'individu il avait a faire cette foit. Mes il n'était pas fou, il se méfia du loup qui devait surement la protégé. Il avança doucement, assez pour voir le visage de celle qu'il regardait. Celle-ci avait un magnifique visage pour l'instant c'est tous se qu'il voyait d'elle ou du moin tout se que la lune lui permétait de voir. Les yeux rouge de l'inconnue l'amusait beaucoup. Il était trés beau, d'un rouge sang et sombre...

Je n'ai jamais croisé de personne avec des yeux semblable... Il sont si beau.


Le vent se levait rapidement faisant de petite vague sur le lac. Il aurait du être plus prudent... Si la jeune fille l'aurais voulu elle aurait pu l'égorger pendant sont sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:48

Yozo sursauta, une tête venait de se positionner juste en dessus de la
sienne, elle roula sur le côté et attérit dans la fourrure du loup, qui leva
la tête et regarda Slyermoon.. une goutte de sueur, coula dans son dos..
elle dit légèrement stressée..


Pour l'instant c'est toi qui trouble notre nuit..

L'animal, retroussa les babines et montra les crocs.. sentant sa maîtresse
malaise, il fixait l'inconnu méchamment.. prés a bondir au moindre de ses
mouvements.. Yozora se mit a genoux, pausa ses deux mains devant elle
et plongea ses yeux dans les siens.. au bout d'un moment, elle détourna
le regard, et fit une caresse au démon..


Calme.. il ne nous veux aucun mal..

Le loup, adressa la parole à Yozora..

Je me méfit quand même..

D'un air, ronchon il montait la garde.. Yozora elle aussi se méfiait..
elle était vêtu d'une longue cape rouge.. qui lui cachait tout le corp..
sa main vint se positionner lentement sur sa dague.. au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/4000Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:07

Il répondit avec un beau sourire, le seul qu'il pouvait faire apré s'être réveiller... Il trouvait quand même bizarre de se retrouvé a quelque metres dune total inconnue qui avait comme par hasard de dormir dans le même bois que lui ! Il ne croyait pas trop au destion mes celui si avait fait sont retourd en force...

" Je ne m'attendais pas vraiment a voir une jeune fille et un loup dans la forêt ou j'avais déssider de faire un somme... Pui-je connaitre la raison de votre venu ? "


Il adopta une attitude totalement pacifiste et planta sont épée pronfondément dans la terre et à coté de celle-ci sont couteau... Il avança vers la jeune fille et s'accroupie pret d'elle et du loup qui poussa grognement...

Je doit me méfier si je ne veut pas perdre un menbre de mon corp...

Il soutain sont regard, les yeux de la jeune fille le facinait... Comment pouvait-on avoir telle yeux ? Beaucoup de question se soulevait dans l'esprit de jeune homme. Il regarda le loup qui avait les yeux de la même couleur que sa maitresse... Il comprit alor pourquoi un loup obéissait à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:19

Ce personnage, l'étonnée énormement.. elle regarda cette grande
arme planter dans le sol.. elle se mit a quatre patte, dévoilant deux
jambes extremement blanche, et tendit la main vers la lame, de l'épée..
elle y passa dessus la paume.. du sang coula sur le métal..


Nous nous reposons toujours ici.. mais dit moi..
Tu es..de la classe guerrier...


Yozora tourna la tête rapidement vers l'homme.. son sourire bizarre Rolling Eyes la fit rire.. elle se recula légèrement quand il s'accroupit
devant elle.. Yozo leva le bout du nez vers lui.. comme pour le sentir..
Le loup derrière elle grogna..


Ne vous approchez pas trop prés Maîtresse..

La jeune fille ne prétta pas attention aux propos de la bête.. le visage
de Slyermoon, la fascinait.. elle colla son nez au sien.. puis se recula
timidement dans le poil du loup..


Rouuu...
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/4000Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:27

Slyermoon ne connaissait pas trop le monde en lui même, il ne fu donc pas tro surprit par le agissement de la demoiselle... Il se pausa quand même quelques questions. Il la laissa faire sans bronché, il ne savait rien de se qui se passait mes il était fassiné... Le loup lui par contre se méfiait quand même... Une foit que la petite eu fini de le sentir il lui répondit d'un tout impassible qui ne laisse que peut d'expréssion.

" Pourtant les animaux non pas l'air de s'être fait a votre compagnon... Pui-je vous emprenté le boi dans lequelle vous avez l'abitude de vous posé ? "

Il prit conscience de la deuxieme question qu'elle lui avait pausé. Il lui répondit les yeux perdu...

" Oui c'est cela que mon père ma dit que mes origine était la classe des guerrier, d'ailleur, c'est vers eux que je me dirige en se moment... "

Oui... D'ailleur, je ne sais pas se qui m'attend là-bas...


Il regarda avec attention se qui se passait autour de lui puit replongea sont attention sur la jeune fille.



/// Excusé moi je voit que vous avez prit beaucoup d'avance... C'est le controle parentale qui ma fait couper... Chui perdu maintenant ! \\\


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/50Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:32

Yuan , depuis son départ de la cité Noire, avait marché toute la journée et se trouvait à présent dans un foret verdoyante et silencieuse.
Il marchait paisiblement,toujours en direction de l'ouest, observant la nature l'entourant, sans se soucier des éventuels dangers. Il ne cherchait même pas à être discret ou encore méfiant.

Folie? Inconscience? Confiance? Force?

Seul lui le sait, marchant toujours avec ce même sourire... Ce sourire si intriguant , narguant, parfois même effrayant..
Mais qui Yuan est-il au juste?

Au bout d'un moment , alors qu'il faisait nuit Yuan entendit qu'il se trouvait près d'un lac; il décida donc de se diriger vers celui ci afin de prendre quelques heures de repos bercé par le bruit de l'eau.

Et là, d'un coup, Yuan fremit et mis le main sur le pommeaux de son sabre dans son dos. Droit devant à quelques centaines de mètres, deux personnes... Deux auras foncierement differentes l'une en face de l'autre.

Grace à ses yeux du coeur Yuan, ressentait de là où il etait le mal a l'aise des deux personnes.
Comme à son habitude il sourit.

Il bondit et se retrouva sur une haute branche d'une arbre et commence a avancer d'arbre en arbre , dans un silence incroyable en, direction de deux personnes.

Il se trouvait finalement juste derriere eux sans qu'ils ne le sache.

Et d'un coup , celui ci descendit en se presentant poliment, tout en souriant de leur réaction, pour le moins efarouchée


Bien le bonjour jeunes gens!
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:55

Yozora fut prise d'un préssentiment inexplicable.. juste aux moments ou
un climat de confiance était entrain de s'installait, une deuxième personne
arriva s'en prévenir.. Yozo se retourna précipitement, la peur au ventre..
elle planta ses ongles dans la terre.. le loup qui lui aussi avait eu un
sursaut d'effroit, bondit rapidement sur ses pattes, et tout en dévoilant
ses crocs assérés, hérrissa son poil.. montrant une agressivitée sans
pareille.. Yozora ne contrôlait plus ses émotions, le démon le sentait il en
profita donc pour échapper a son contrôle et attaquer le visiteur..
toute griffe et dents déhors il sauta en face Yuan, et lui envoya sa patte
dans l'estomac.. l'éjectant une vingtaine de mètres plus loin.. Yozora
hurla aprés la bête..


WARG ! ARRETE !!

Celui-ci lui envoya un coup de queue, a son invocatrice qui tomba inerte
sur le sol..
(je précise le loup a la taille d'un gros cheval Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/50Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:16

Yuan surprit mais amusé se releva.

-Dommage mais j'ai été plus rapide mon petit louveteau. Je me suis jeté en arrière lorsque tu m'a touché ce qu'il fait que je n'ai rien.

Par contre , je suis un peu ennervé et j'ai très envie de te tuer, surtout que tu t'es attaqué à ta propre maitresse...

Quelle lacheté!


Le loup ricanna.

-Mais que peut un jeune homme sans armure et si insignifiant face à moi un véritable démon. Muscle toi un peu car la tu n'as pas du tout l'allure d'un combattant.

Yuan rit.

-Cela fait deux fois aujourd'hui que l'on me juge sur mon apparence.. Cela commence à légèrement m'agacer.
Si je comprend bien , de part chez vous , on juge la force d'une personne selon sa taille?
Quelle stupidité...

Je vais donc te montrer toute l'étendue de ma force. Je n'aurais même pas besoin de mes sabres.

Admire donc ma force: celle du Mibu Yuan le genie du combat.



A ces mots, Yuan relacha toute son aura et son aggréssivité. Une puissance énorme émmana alors de ce frêle guerrier. Une telle force que des arbres furent déracinés et que le loup aquiesca un énorme regard de surprise.

Le démon rugit et s'élanca a toute vitesse sur Yuan.

Yuan éclata de rire.


-Mouhahahahah!!! Trop lent!!

Alors que l'animal arrivait sur Yuan, celui ci disparut et se retrouva sur le dos de l'animal.

-Comment ?! tu as donc le don de téléportation!!

Yuan rit de nouveau.

-Conclusion hative cher ami. Je suis juste bien plus rapide que tes propres yeux.

Le loup répondit.

-Mais ta force est elle suffisante?


Tout en parlant le loup rua pour éjecter le guerrier se trouvant sur son dos. Mais celui ci disparut à nouveau.
D'un coup on vit la tête du loup partir en arriere suivie de tout son corps qui vola à quelques mètres de là. Yuan avait donné un coup de pied partant du bas en pleine machoire du loup; la force était telle que le loup décolla entiérement du sol et fit un salto pour atterir quelques mètres plus loin.


-Ma force te convient elle?

C'est ce que dit Yuan juste avant de redisparaitre. Et la on entendit un gloussement prenant aux tripes. Yuan avait attendu que le loup se relève et lui etait passé dessous afin de lui frapper les cotes de la paume de sa main et ainsi le mettre Ko en lui brisant celles ci.

-Couché le chien!!!

Et là; le démon s'affala par terre.
Yuan se dirigea alors vers la jeune fille.



-Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue50/100Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:32

Le choc, que Yozora avait reçu a la tête l'avait bien sonnée.. elle mit
un certain avant de montrer un quelconque signe de vie.. les yeux entre
ouvert.. elle avait regardé le combat.. impuissante.. son propre démon
venait de se rebeller contre elle.. Yozo, tendit la main vers l'animal
gravement blessée.. elle murmura :


pardonne moi.. je suis vraiment incompétente..

Elle referma sa main, et de loin le loup, ensanglanté.. s'évapora dans un
nuage de fumée noire..


*.. j'attendrai d'avoir retrouvé confiance en toi, avant de te réinvoquer..*

Yozora vit a présent, l'homme qui avait causé tout ceci, s'avançait vers
elle.. la jeune fille, se redressa tant bien que mal.. et le fixa..
seulement appuyait sur ces deux main..


Sa peux aller.. j'ai connu pire.. et plus violent..

Aprés avoir esquisser un sourire, un filer de sang coula le long de son
front, passa par le nez, s'écoula sur ses lèvres et finit son chemin
dans son cou.. Yozora se redressa légèrement plus..


Vous savez il n'ai pas méchant.. il avait seulement eu.. peur..
mais vous ?.. vous n'avez rien j'espère ?!!..


Elle regarda Slyermoon, il était seulement sous le choc de la puissance
qui avait emané de cet inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Yuan

Yuan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/50Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

Etes vous sur que ca va?!

Yuan tendit un bout de tissu qui etait enroulé autour des fourreaux de ses sabres a la jeune fille pour qu'elle se bande le crane ou au moins essuie la plaie.

Oui ne vous inquiétez pas , je n'ai rien merci. Et escusez moi pour votre animal... J'y suis peut etre allé un peu fort.

Mais je pense que vous devriez prendre plus de précaution avec votre démon. Il semble très violent et posséder un caractrère des plus mauvais.

* Mais c'est , a mon avis normal qu'elle possède un tel démon vue son aura...*

Enfin je ne me suis pas présenté, quelle impolitesse.

Je m'appelle Yuan, je viens d'arriver à Légendaria. Je suis sur la route afin de me rendre en Terre d'Haelor.
Je viens d'un lointain pays, le Japon. Et je suis venus ici pour devenir encore plus fort et me vendre mes service pour combattre le mal.

Et vous qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/4000Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:35

Slyermoon, avait était dérangé dans sont observation par un jeune troubadour, quand celui si fut arriver il s'était remit debout pour être sur c'est garde pret a riposté si besoin il y avait. Il regarda le combat de pret et vue quand l'adversaire s'il l'était vraiment était vraiment trés agile. Le loup qui avit pour un peut fait peur à Slyermoon, il avança pret de la jeune fille pour la protéger si il venait a l'attaquer. Il ne connaissait pas sa force, alor il déssidat de se mètre en travert de sont chemain... Pendant toute la duré de de la discusion il était resté muet. Observant les moindre fait et geste du guerrier inconnue au allure d'assasin.

Bizarre... Il ne m'inspire pas quelques chose de trés ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Almarane

Almarane


Nombre de messages : 99
Age : 29
Animal : Snaky (serpent à quatre yeux)
Date d'inscription : 23/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/50Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Nécromant (Marrionetiste) / sculpteuse (à ses heures perdues...)

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:25

Almarane marchait depuis plusieurs heures. Elle venait de rafistoller légérement son pantalon déchiré à plusieurs endroits et qui risquait de se déchirer à tous moments. Snaky, son serpent à quatre yeux, était enroulé autour de son cou et somnolait.
La Nécromant vit les trois personnes. Apparement, les deux hommes étaient des guerriers. Quant à la fille, elle n'en avait aucune idée. En tout cas, c'était pas une Nécromant et pas une Shaman (Almarane repairait les Nécromant à vingt mètres à la ronde et les Shaman avaient les oreilles pointues).

"Intéressant...", pensa-t-elle avec un sourire.
Elle s'approcha et dit de façon amicale (euh... c'est possible qu'elle soit amicale ? Suspect ) :
- Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/4000Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:43

Slyermoon vit arrivé une fille a l'air morbide, elle paraissait sans vie. Tout laissait présager quelle avait quelques cose de spéciale car elle avait un serpent autour du cou... Il y avait trop de rencontre a sont gout, il regardait le petit chaperons rouge qu'il avait rencontré en premier. Il se demandait s'il elle voulait resté ou partir... En tout cas, lui voulait en savoir un peut plus sur elle, surement parce quelle paraissait ne pas connaitre grand chose du monde... Comme lui. Mes peut être se trompé t'il, mes de toute façon elle avait avissé sa curieosité.

" Bonsoir... L'on fête quelques chose ici ? Quatre personnes dans le même bois... Voila qui n'est point commun ! "

Oui... Je devrais peut être prendre mes distances...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Almarane

Almarane


Nombre de messages : 99
Age : 29
Animal : Snaky (serpent à quatre yeux)
Date d'inscription : 23/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 0
Barre d'Xp:
Sur le chemin [ libre ] Left_bar_bleue0/50Sur le chemin [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/50)
Rang / Métier: Nécromant (Marrionetiste) / sculpteuse (à ses heures perdues...)

Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:20

Almarane se prit le menton et fronça le front. Elle chercha dans sa mémoire.
- A ma connaissance, non.
Snaky bailla. Il s'ennuyait ! Voulant se promener un peu, il glissa du cou d'Almarane pour se diriger vers les trois autres personnes, passant tour à tour derrière chacun d'eux, dardant ses quatre yeux sur chaque visage. Ces personnes n'étaient pas Nécromants, ça se voyait directement (et Snaky était particulièrement doué pour ça...).
*Almarane, tu sais que tu t'adresse à des non-Nécromants ?* lui demanda Snaky par la pensée.
*Je sais, je sais...*, répondit-elle. *Ne t'inquiéte pas. Ils n'ont pas l'air de nous vouloir du mal.*
*Si tu le dis...*
Finallement, Snaky regarda sa maîtresse quelques instants, puis repartit vers elle. Almarane s'agenouilla et le serpent à quatre yeux revint à son cou, baillant de plus belle. Almarane sourit. Snaky s'inquiétait beaucoup pour elle, elle le savait, étant donné qu'ils avaient un lien mental très puissant.
Almarane s'assit sur le reste d'un tronc d'arbre et dit :

- Je me présente : Almarane Mil'Krysto, Nécromant. Et vous, qui êtes-vous ?
Elle était curieuse par nature, et sa curiosité reprennait le dessus en ce moment. S'il avait pût, Snaky aurait grimacé : il se souvient très bien du jour où Almarane avait décidé de savoir si on pouvait tenir en équilibre sur le boût pointu d'un clou placé sur une poutre suspendue à cent mètres de hauteur par des cables instables et avec un serpent sur la tête. Bien entendu, Snaky devait jouer le rôle du serpent sur la tête. Au bout d'un moment, il s'en était fallut de peu qu'ils ne tombent (un groupe de mouettes avaient décidé de s'attaquer aux cables). Heureusement qu'il les avait fait fuir en leur crachant du venin dessus... Quand au retour sur le plancher des vaches, il avait fallut resté accroché à Almarane pendant qu'elle tombait en chûte libre. Elle s'était rattrapée en attrapant le rebord d'une fenêtre. Mais le rebord avait cédé et ils étaient encore tombé en chute libre. Comble du moment : Almarane riait comme une gamine tandis que Snaky engoissait ! Ils ont finit par attérir sur une charette remplie de foin. Resultat : un bras cassé pour Almarane et un évanouissement pour Snaky. Encore une aventure de sa maîtresse que le serpent à quatre yeux ne voulait pas réitérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin [ libre ]   Sur le chemin [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: ¤ ~~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser