Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parc enfants [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:18

[Teste Rp pour Slyermoon]


C'est un parc où des jeux d'enfant on était instalaient. Les enfant jouaient riraient et s'amusaient... mais un jour un drame se passa. L'un des enfant se fit tuer mistèrieusement, puis un autre par la suite de le même façon. Beaucoup de personnes disent que ce parc est maudit, dautre disent que c'est un malade mentale qui as empoisonner les enfants en leurs donnant quelque chose à manger... enfin bref plusieur histoires on étaient conter à ce meurtre qui est à ce jour toujours pas résolut, et ne préoccupe plus les policiers. Car cela fait maintenant une 20ène d'années que sa c'est passé.

Depuis ce jour, ce parc eu restait désert, seul les chiens ou autres animaux passaient insouciant des événement qu'il y avait pu ce passer à cette endroit précit.
Mais un jour qu'est celui-ci, une jeune femme se dressait devant le portillon de ce parc franchissa ce portillon et pénétra dans le parc, regardant autour d'elle, le bac à sable, les balançoires, les bancs et autres activitée infantines.


... "maudit" disent-ils... cela n'as aucune signification, il doit bien avoir une réponse à ces meurtres.

Aöna s'approcha d'une balançoire puis s'installa dessus, sans se balancer... tout en pensant à divers choses, elle regardait ses pieds qui touchait le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:56

Slyermoon était entré quelques minute plus tôt dans le parc car l'on lui avait dit que quelques chose de maléfique vivait dans se parc et tuait tout sur sont passage, il trouvait cela trés abusif. Il déssida donc d'aller dans se parc et de voir de lui même, et si la "créature" si elle existait, éxistait bien. Il vérifia dans les moindres recoin du parc et finalement déssida dattendre quelques jours sans dormir pour voir si la chose était vraiment un monstre ou un esprit malfaisant. Pour lui c'était lune de ses premiere rencontre avec quelque chose de "surnaturelle, il était trés exité à cette idée. Adossé contre le tron de l'arbre, une branche entre les jambes, il scrutait le parc et fit preuve de patience, patience que lui avait inculqué sont père. Soudain il vit une jeune femme au féline qui marchait sur le chemin, quand elle arriva a sa hauteur il sauta jusque devant elle. Il se releva doucement, prit un air trés sérieu, et demanda avec de gros yeux rond:

" C'est toi le Monstre du parc qui a des pouvoir maléfique, qui tue tout les gens qui pénètre dans le parc ? O_O "


Mh...Bizare se monstre ! Je savais pas que sa ressenblais a sa ! On m'avaient décrit des créature verte avec du sang noir... Ou alor se monstre la et téllement bon qu'il peut se transformé en humain ! Mes oui c'est sa ! Olala trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:12

Aöna venait a peine de s'assoire sur la balançoire qu'un homme surgissa et l'accusa d'être un monstre, celui qui avait causé les crimes.

gnéé ?!

Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui disait... lorsce qu'elle se rendit compte des parôles de cette homme, elle se leva brusquement

HEIN ?!
moi ?! le monstre qui tue tout ceux qui pénétre dans le parc ????!!!

Mais vous délirez mon pauvre... si je le l'étais, vous ne serez pas en face de moi, je vous aurez déjà dévorais ><


En se levant elle avait effectuer quelques pas vers Slyermoon, son pied se prit dans un ratteaux à sable en moitier entérré, ce qui la fit chutter et tomba à plat sur le sol

...

aïhe... = =


et bien sûr fallé que sa arrive maintenant... j'aurais pas pu me gamméler lorsqu'il y avait personne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:28

Le garçon avait une tête que supposait pas mal de question, mes quand il vit le "monstre" tomber... Il comprit un peut tard. Il prit sont air naturelle et sa voix douce et sacroupi pour se mètre a la hauteur de la jeune femme.

" Héhé, je savais pas que les monstres pouvaient tomber aussi facilement ! Je déconne. Bien je pensse que les monstre sa trébuche pas devant l'énemie, pour le moin je ne pensse pas que les monstre abituelle fairait sa. A mes au fette, je m'appel Slyermoon. Enchanté demoiselle ! "


Il tendit une main propre, un peut fripper à la jeune dame, et l'invita a se relevé.

Me demande quelle genre de femme sais pour qu'elle entre dans le parc alor que les abitant au alentour lévite comme si la maladie y régnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:57

Aöna prit la main de Slyermoon qu'il lui tendait pour se relever, en le remerciant. Une fois sur ses jambes, elle se frotta les habits pour enlever le sable qui avait pu se coller à elle puis regarda le garçons en face d'elle.

.. Comment avez vous pu croire que j'étais le monstre... ?!
Vous ne croyé quand même pas à la malédicion ou au préjugés des villageois ?! Si vous les avez écouté ils ont du vous faire gober leurs histoires irréelles


Elle eu un petit soupire puis se rascis sur la balançoire

bref...
Moi c'est Aöna.
Enchanté de même.


Le soleil commançait à distparaitre derrière la ligne d'orizon, lessant un air froid et humide faire surface et à la noirceur de la nuit s'installer.

la nuit arrive...

YAAA et Yuza ?!
je l'ai lessé trop longtemps seule ! elle va ...
....
au et puis... elle as bien droit à une nuit de liberté... mais avec elle, on sais jamais quel genre de truc débile peu lui passer par la tête, il fau que je la surveille... que faire ?! = =

ten pis, c'est trop tard, je suis ici et je le reste !...elle pourra se débrouiller seule..hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:33

Aöna... Jolie nom...

" Bien en fette, c'est compliquer parfoit je pensse des truc un peut fou et le fait que je n'ai jamai vue de monstre de ma vie ma fait douter... Et puit les villageois parraissaient télement éffréyé quand il en parlaient que sa na fait que croitre mon écxitation ! Excuse cher madame, de vous avoir prot pour se que vous n'était pas. "

Il alla s'asseoir sur la 2 eme balanceoir, et se balanca quelques peu, il se demandait s'il avait bien fait de venir dans se parc pour cette " aventure ", il allait bientôt continuer sont voyage vers les terres Haelor ou il pour projet de se crée un habitat, un foyer, ou il planterait ses racines. C'est de la que venait sont père donc il espérait, là-bas pouvoir se faire des amis et construire des choses et crée des liens avec les gens qui vivent là-bas. Il s'entrainerait pour devenir plus fort et pouvoir défendre les êtres qui lui sont cher.


Olalala ! Mon délir naturelle, me fait défault ! Et voila qu'il me fait défault devant une fort jolie dame !

" Pui-je savoir la raison de votre venu dans se... Parc ? Je ne pensse point que vous soiyé ici par hasard... "
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:02

Aöna accrocha ses mains sur les cordes qui tenaient la balançoire et regarda Slyermoon qui venait de s'assoir sur la 2ème.

exacte, je ne suis pas ici par hasard.
Je vien pour mener ma propre enquête aux meutres qui ont pu se passer. Les enquêteur on arrêtaient l'affaire mais les parents de ces enfants veulent savoir la cause de leur mort mistérieuse, après avoir entendut plusieurs histoires à ce sujet, j'ai désidé de me charger de l'enquête.


Son regard parcourut le parc assombrit par la nuit et éclairé d'une fine lumière grisatre par la lune.

tout m'a l'air calm pour linstant...


Elle tourna la tête ver Slyermoon apès avoir balayer du regard le parc

et vous ? quel est votre raison de cette venu ici ?
Vous devez cherche le monstre je suppose...



hrp// Pour ce que tu as mit dans les champs au dessous de ton psedo :
Les Kamas sont la monney de Légendaria et "annimaux :" ne signifit pas quel animal tu possaide irl, mais celui que ton personnage a. (c'est un champs qui ne doit pas être remplit lorsque ton perso n'as pas d'annimaux, que tu joue en pnj).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:34

Slyermoon attendit que le vent se calma pour prendre parole, il devait profité de se moment de repo le voyage serait jusqu'au terre d'Haelor.

" Je vois, et bien si tu veut bien, je veus bien me joindre a toi pour au moin une journé, j'ai besoin de repo mes aussi d'expérience ! Je t'aiderais du mieu que je peut. Je ne pensse pas qu'un monstre soit ici non plus c'est juste les superstition qui on nourrit le coeur des gens et qui c'est transformé en peur... "

Il se balança doucement comme en sont jeune temp, puit s'arréta et se mit debout en attendent la réponse de Aöna, c'est vétement ne ressenblait pas a la plupart des gens, il se demandait d'ou pouvait bien venir cette femme...

Trop éxitant ! Une étrangère ! J'ai bien fait de venir ici !


Pour prouvé sa dévotion à Aöna il donna les information qu'il avait récolté.


" Je suis sur que se n'ai pas une créature qui marche sur terre, je n'ai trouvé occune trace apparente, mes dans les arbre j'ai trouvé de nombreuse branche casser, plus que la normale avec des coup de vent ! Sous terre je n'ai remarqué que des taupes et des petit rougeurs rien qui pourait donné une piste apparente. "
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:31

cela ne me dérange pas que vous vous joignier a moi, au contraice, sa me permettra d'avancer plus vite dans les recherche

Aöna se leva par la suite de la balançoire puis se dirigea lentement vers le premier arbre, en face d'elle, après que Slyermoon lui avait fait son récapitulatif.

Vous dite que beaucoup plus de branche qu'as la normale sont cassées dans les arbres ?
hmmm


L'air de réfléchir, Aöna examina l'arbre par dessous, et vit exactement ce que Slyermoon lui avait décrit concernant celle-ci.

effectivement, c'est anormale... ce sera notre premier indice

j'y vois pas très grand chose enfète... ya que la lumière de la lune pour me guider


Elle se retourna en sa diretion, mais un fin bruit de sable sec craqueler sous un poid attira son attention

..
tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

Fye avait aussi entendu le fait bruit derriere sont dos, il devait faire attention a se qui les attendaient.

Oui...


Il prit sont immence épée sans enlevé les lambeau qui l'entourais, il n'aura surment pas besoin à a des fin extreme. Il fit signe à Aöna d'y aller en premier car sont épée était trop imposante pour se faire discrète, il se fairait repéré au moindre pas, de plus le buisson n'était qu'a quelques pas derriere lui. Maintenant tout n'était que silence, serai-ce la chance qu'ils attendaient ?

Bon, je ne peut pas me faire discret alor je doit resté ici pour... Que je suis bête !

Aöna avais commencé a avancé, il se souvaint qu'il avait toujour sont couteau, il le sortie doucement pausa sont épée avec délicatesse et avança en même temp que Aöna sont épée n'était pas tré loin et en cas de danger elle serait toute prête a lui servire.

C'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:30

Aöna déposa une main sur son tachi aux ornures de dragon, situait sur sa hanche gauche, prête à le sortir de son foureau.

es-ce... le "monstre" ?!

Lorsqu'elle fut plus prêt, elle avança d'un pas beaucoup plus lent. Un espace de jeu construit sur ce sable durcit, avec un tobogants et échelles cachait ce qui pouvait être présent. Elle fit un petit signe à Slyermoon d'être très disret.. chose qui ne servait pas a grand chose, car il devait bien se douter qu'il ne fallé faire aucun bruit vu la situation

je me demande bien qui c'est et à quoi il peut ressembler...

Un autre bruit de sable craquelé se fit entendre sous la harche de cette construction de jeu d'enfant. Aöna se stopa quelques secondes avants de reprendre sa lencée d'escargo

...
sa commance à me faire flipper... on est en pleine nuit, avec une possibilité de se retrouver en face d'un monstre, des bruits étranges...

et me voilà avec le chair de poule = =, a croire que je n'ai jamais vécu ce genre d'expérence angoissante


Maintenant ce ne fut pas un bruit de craquement de sable... mais un bruit comme si quelque chose avait percuter le haut de l'harche de jeu. Rien n'était visible pour Aöna et Slyermoon, car ce qui se trouvait là... à quelque mètres d'eux était cacher derrière cette barrière en boit accolé à un tobogant.
Aöna se trouvait désormé acollé derrière la barrière en bois


allé, c'est parti ! on va enfin savoir...

D'un geste brusque Aöna se décala, dans son geste elle défouronna (euh, je sai pas trops si ce mots existe..) son tachi et en pointa la lame devant ce "monstre"... lorsque soudain de gros yeux sortirent du noir de l'harche, puis se mit a hurler

O_O KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


l'hurlement de frayeur du "monstre" effraya Aöna qui se mit à crier ensuite.. mais en moin fort

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


....


O_o Yuza ?


Nié ?!

Toutes deux se regardairent bêtement... ne s'entandant pas à se voir..
Mais un bruit sourd, comme si quelque chose venait de tomber d'un arbre se fit entendre juste derrère les trois personnes présente.
Yuza et Aöna n'avaient pas bougé d'un poil, l'une en face de l'autre, son tachi tenu fermemant dans ses mains dont la lame était pointé sur Yuza.
Des frissons parcoururent tout le long de leurs dos après le bruit de la chose tombé juste derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:39

Slyermoon, prit au dépourvu de cette rencontre recula quelques peut pour se rendre compte de se qui venait de se passé. Il c'était boucher les oreilles sous les crit des deux fille qui avait fait un bruit incroyable !

" Heuu... Une connaissance ? "


Bein dit donc ! Deux en une seul journé ! J'ai pas l'abitude de rencontré des filles moi ! Les seules filles qui mon tenu compagnie dans ma période de 10 à 15 ans c'était... Des vaches !


Il entendit comme les deux jeunes fille le bruit qu'il y avait derriere leurs dos,
cette foit il ne se fit pas prier, il se retourna plia les jambe et attrapé sont épée de sa main droite, tenant sont couteau dans la gauche. Il sauta jusqu'au monstre...

Enfin un peut d'action !


Il était trés éxité. Il découvrit soudain une des pires horeur de se bas monde, un squelette articulé, le cadavre était vieu et une hodeur répugniante échapait du "corp". Il s'arréta, le squelette donna des coup au hasard il était munit d'un couteau et des petit bout de chair moisi fusait de tout coté, Slyermoon était abituer a voir se genre de scene attroce, l'âme était toujours dans le squelette il voulait sortir mes une puissante magie lui barrait le passage, il se retourna et cria au deux jeune fille :

" Aöna ! Cette immondise et controlé par un relais ! C'est un vieu sort, dépèche toi de trouvé un os quelquonques, de la tailel d'une main a peut prêt ! Je le retiendrais, une foit que tu l'aura trouvé jéte le hors du parc ! "


Il para les attaques de sont adversaire, et asséna un coup dans se qui devait être il y a quelques années plutôt, ses côtes... Mes le sortilège repoussa l'épée du jeune homme, il continua ainsi a repousser les attaques de l'être sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:05

Aöna se défigea et revena à elle lorsque le squelette apparut... sans même se retourner pour le voir, lessant Slyermoon s'en occuper, elle s'adressa à Yuza comme si rien ne se passé derruère elle

Yuza ! ques-ceque tu fiche ici !
je te croyé au manoir !


et bien...heu... je m'ennuiyé moi... alors... je t'ai suivie

En se redressant, car de sa grande taille elle s'était courbait sous l'harche, Yuza se tappa la tête contre le sommet, avant de parvenir à s'en sortir, puis désigna d'une de sa patte Slyermoon qui combattait le squelette

c'est qui lui ?
.. et ça ?


Aöna se tourna et vit la scéne... puis à ce moment là, il lui demanda de chercher un os quelqu'onque pour le sortir de parc

hein ?! mais où tu veu que je trouve un os moi ?!

t'as q'a prendre un des tien... je suppose que sa fera très bien l'affaire ! Smile

très drôle Yuza...
au lieu de rester planté là, tu peu pas m'aider à chercher ça ?!


Chaqu'une de son côté elles se mirent à chercher un os...

comment trouver ça en pleine nuit ?!... en plus s doit être sous terre ce genre de chose..


héhé fastoche, j'ai un avantage moi

Yuza abaisa son museau au sol, marchant sur ses quatres pattes... reniflant l'audeur d'un os à la manière des hien. Ses yeux étaient capable de voir dans ce noir nocturne.
A un moment elle percepta ce qu'elle cherché enfois à quelques centimètres dans le sol et se mit donc à creuser


j'ai trouvée !
ya na un là !


Aöna arrêta de chercher et se dirigea par la suite vers Yuza pour prendre l'os une foie déterré

Je le gette hors du parc c'est bien ça ?

A son allure, sans bien se précer elle se dirigea vers le portillon de sortie diu parc, elle regardait cette os et se demandait que quelle parti du corps pouvait-il bien faire partie.

Elle sortie du parc avec l'os et le déposa à l'extérieur avant de re-rentrer dans ce parc
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:39

Une foit l'os hors du parc, le squelette tomba en miette comme s'il avait attendut 20 ans pour pouvoir se désintégré comme il le souaitait depuis tant d'année... Soudain un choc se produisi et Slyermoon tomba sur les fesses, il vit une petite bulle bleuté qui criait de toute c'est force, des cris orrible, des cris qui signifiait 20 ans de soufrance ultime, de solitude et de remort ! Slyermoon se remit debout, ne se souciant pas des deux jeune fille bien qu'il ne savait pas s'il devait conssidéré l'ami de Aöna comme une fille. Il ranga sont long couteau et prit sont épée à deux main, il sapprocha de se qu'il savait être l'ame d'une personne... Il leva sont épée et tout doucement labéssat lentement, l'épée toucha just une extrémité de la bulle et celle-ci explosa... Il tomba une 2 ème fois, l'ame était liberté un feu bleu brillait devant le jeune homme.

Un feu follet... L'âme de tout être...

Il se remit une 2 ème fois debout et contenpla le dépard de l'âme sans nom, celle-ci s'envola a toute vitesse a traver le ciel, il regarde le feu follet monté au cieux...
Epuisé, il se mit contre le tron d'un arbre il n'avait encore que peu d'endurence et il était en nage. Il reprit ses esprit, il venait dêtre témoin d'un grand moment, peut de gens avez veut un feu follet. Il tourna la tête vers Aöna et sa compagne et le fit signe de venir le rejouindre.


" On se reffé sa quand vous voulez ! J'ai ADORE purement et simplement ! Trés trés ecxitant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:03

Aöna rejoigni Slyermoon, elle se positiona à côté du tron d'arbre auquel il était appuyé. Elle ne ressenté que très peu d'enthousiasme à renouveler cette événement à cause de la frayeur que lui avait causé Yuza

euh... moui.. mais pas pour tout de suite en tout cas...

Yuza arriva par la suite, puis s'assie devant ces deux personnes, avec un air innofensif mais intérogateur

c'était quoi ce truc tout osseux qui avait votre forme et le machin bleu qui est parti rejoindre les étoiles ?


"le trus tout osseux" s'appèle un squelette, et le "machin bleu" c'est un feu follé représentant une âme..


haaaaa... ok....
... mais j'ai pas trop pigé ce qui c'est passé = =


Aöna ne chercha pas à expliquer à Yuza la situation... Yuza n'aurait soit pas bien comprit, soit déformé les choses à sa manière. Elle se tourna donc vers Slyermoon

maintenant que nous avons résolu cette affaire, nous n'avons plus rien à faire ici..

Yuza s'interposa

quoi ?! on va devoir déjà partir ?!
NAN ! j'veu pas ! je suis venu ici, c'est pas pour partir juste après


t'avai qu'as rester au manoir...

et comment vous aurez fait pour trouver votre os sans moi, hein ?!

mouai.. j'avoue quand même que tu est bien tombé...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Slyermoon
Maître Guerrier
Slyermoon


Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier:

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:30

Slyermoon les regarda débatre, il s'intérogait sur la nature de la créature qui était surement l'ami de Aöna. Il ne se souvenait pas dans avoir déja rencontré une auparavant...

" Excuse moi... Yuza c'est sa ? Quelle créature est tu exactement ? "

Il nattendit pas de réponsse précisse de la part de la créature vu qu'il les voyait en train de se chamillier pour savoir si elles allaient le quitté ou pas...
Il proconisa de leur expliqué se qui c'était passer, on ne sait jamai l'avenir réserve des tat de surprise. Il réclama l'attention de c'est interlocuteur avec un rela de george.


" Je vais vous expliqué se qu'il sait produit. C'était un sortilège lancer par un nécromancien peu expérimenté... Le principe et simple, les nécromanciens puise parciellement leur force des os, le sortilège lancé sur cette âme était simple, le nécromancien a tuer une personne qui était dans le parc et à emprisonné sont âme dans sont corp pour pas quel ne séchape, ce qui permit a la créature crée de bougé... Mes le nécromancien doit resté pret da sa créature pour qu'il en garde le controle. Il devait partir et à prit un os quelquonque pour y transféré les pouvoir néssésaire à la l'autodictacte du squelette, il avait pour seul ordre de tuer toutes les personnes qui mette les pied ici... Mes comme avec le nécromancien, quand la source du pouvoir et trop moin de la créature celle-ci perd tout pouvoir, c'est exactement se qui sais passer avec l'os tout à l'heure. Puit une fini parcelle de pouvoir retenais encore l'âme, qui ne pouvait pas s'envolé... J'ai donc brisé cette fine parcelle... Voila comment pendant 20 ans cette créature si est prise pour tuer les gens qu'il croisait dans se parc... Je pensse qu'il devait se cacher dans cette souche. c'est le seul endroit que je n'avais pas vue... "


Il tapotat le tron sur lequel il était adossé, celui si raisonna creux... Se qui prouvait bien que c'était une souche... Il enroula sont épée de c'est lambeau, et reprit de plus en plus de soufle...
Cétait une belle expérience pour l'avenir se dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-creation.fr.tc
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier
Aöna Tengriss


Nombre de messages : 200
Age : 32
Animal : Dragonne / Yuza
Date d'inscription : 24/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Parc enfants [Privé] Left_bar_bleue0/4000Parc enfants [Privé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:35

Aöna et Yuza arrêtèrent leur déba et écoutérent Slyermoon dans son esplication

Je vois.... donc le vrai coupable de ces meurtres c'est ce néromant alors...

un Décroquant ? .... son bizard ces gars... ils on toujours une mine déterré


c'est "Nécromant" Yuza.... et te moque pas d'eux ><

Par la suite Yuza répondit à la question sur son origine que lui avait posé Slyermoon

Bin... je suis un dragon... vous n'en avez jamais vu au par avant ?!



hrp// poste nan terminé\\
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-fantasy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Parc enfants [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parc enfants [Privé]   Parc enfants [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc enfants [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: ¤ ~~ ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser