Légendaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Appartement du Maître

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître - Page 2 Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:55

Yvandir écouta Taurnil avec attention

En effet...ton idée me semble juste...quand au gardien es secrét tu ne serais le trouver...je t'y ménerais ne t'en fait pas...

son regard se durcie

meme si cela fait deja dix siécles qu'aucune personne autre que déministe ne l'ai intérroger...je ne pourrait le faire seul, la raison pour laquelle je t'ai fait venir ici c'est aussi car...

il se leva et se posta a la baie vitré dos a son ami

je me meurt...et il faudra quelqu'un pour prendre le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître - Page 2 Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Appartement du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:10

Taurnil baissa légèrement la tête et fit un sourire ironique

passer LE flambeau quelles flambeaux tu en a tellement....

celui de maître démoniste?

l'engagement que tu a pris avec la dévoreuse?

ou encore celui du souvenir de cette époque?

sans oublier celui de "messager privilégier" d'Ellcrys ta connexion avec lui est la plus forte de nous...

je suis prêt a endosser le 2eme et le 3eme je ne peut rien pour le premier et se sera Ellcrys qui décidera du 4eme....

et maintenant que je me rappel ta connexion avec lui est tel que maintenant que j'y pence sa me donne l'impression que toi et lui formez presque un tout....

n'y vois la aucune flaterie juste des observations et des reflexions sans valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître - Page 2 Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

Yvandir se tourna vers lui un sourire peint sur le visage

...tu a toujours été perspicasse...je t'assure que ton lien avec L'Ellcryss est aussi fort avec toi...tu devras simplement reprendre le flambeaux sur les connaissances de se mondes, si tu acceptes mais sache...que c'est un lourd fardaux...je pense...

il regarda a travers la baie vitrée

qu'a présent se monde n'a plus besoin de toute cette connaissance...les temps changent...mais moi j'ai perduré...
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître - Page 2 Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Appartement du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:37

si tu me le demande je prendrais ce fardaux et bien que les temps changes même le loup doit se rappeler ou il passe si il ne veux touner au-tour d'un arbre éternelement....

ce "fardaux" comme tu le nom est nécéssaire a la continuitée de nos terres a tous....

si ces connaissences ont un suport mathérielle quel qu'il sois je ferais le nécéssaire pour pouvoir les acceuillir sa serat un grand changement chez nous ou l'Histoire se transmet de bouche a oreille de famille en famille et ou chacun des habitant détien une infime parti de tout ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste
Yvandir Eldillor


Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître - Page 2 Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

Appartement du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Yvandir se retourna afin de regarder son ami

...nous vérons tous cela plus tard...pour le moment le temps nous est...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une épaisse fumé noire envahit la piece, de suite le frére Matiméo apparut devant son mette, a genoux

Pardonnez mon intrution grand Maitre mais c'est au sujet de votre disciple Matsuri...son état c'est agravé elle a perdue connaissance...je ne peux intervenir..

Yvandir regarda tour a tour Matiméo puis Taurnil

Mon ami tes compétence médical sont bien plus founis que les miennes je te pris de bien vouloire m'aider..encore une fois...

il le regarda puis sortit de la piece a toute vitesse suivit par le frére Matiméo

>>>appartements de Matsuri
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil Celebrindal
Maître Shaman
Taurnil Celebrindal


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/04/2007

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
Appartement du Maître - Page 2 Left_bar_bleue0/4000Appartement du Maître - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

Appartement du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:07

Taunilcomprit camème le sence de la phrase avant que la piece ne sois envaie par la fumée et qu'un démoniste apparaisse au milieu de la piece a genou devant Yvandir

agravé donc il doit parler de cette jeune démoniste qui est parti précipitament Matsuri est donc son prénom...

il suivit alors Yvandir et le démoniste qui étais apparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement du Maître   Appartement du Maître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement du Maître
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Yozora
» Appartement de Shiho Matsuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendaria :: La tour noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser