Légendaria

Un monde où vivent 6 Classes : les dragonniers, les Guerriers, les Shamans, les Démonistes, les Vampires et les Nécromants. Quelles Classe allez-vous rejoindre ?, La paix régnera t-elle encore longtemps ?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salle de réception [Provisoire]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shira Yondaime
Maître Vampire

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 40
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)
Rang / Métier: Maitre des Vampires

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Jeu 26 Avr - 13:40

Il regarde Lyana.

Non,ce n'est pas de ton cou ma chère,et puis tu as un joli cou,et je ne mordrais pour rien au monde les vampires que je cotois,de plus il sens très bon.

La regarde avec un charmant sourire.

Et puis tu me sous estime un peu tu ne crois pas,entre nous d'eux celui ou celle qui morflerait ce serait plutôt toi,malgré que tu sois surement forte...mais je ne porte pas la main,sur des femmes,a moins que je pense que cela est necéssaire.

Il la regarde du coin des yeux et reprend son regard froid.

Alors évite de dire de telles sotises...

Il regarde alors Aöna,éffacent légerment son regard.

¤La lame d'un guerrier reflete l'âme de celui-ci¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-shadow-world.forumactif.fr
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Démoniste

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Ven 27 Avr - 6:46

L’homme qui les avait conduit ici alla se placer a gauche du grand escalier qui garnissait le fond de la salle, puis une silhouette apparue dans un nuage de fumé noire, le crâne rasé et portant de mystérieuse trace violette autour des yeux l’homme se plaça a gauche de l’escalier, tour a tour ils regardèrent les grands maîtres présent dans la salle.

Merci a tous d’être venu si vite…

Comme vous le savez l’Archiviste vous a réunis ici…pour une raison qu’il vous expliquera mieux que moi…

Les deux hommes s’agenouillèrent sur le sol, tout en haut des escalier un mur de flamme noire apparut puis une étrange chaleur apaisante s’en dégagea tendis qu’un homme sortait du mur, les cheveux long et noir, coiffé en arrière et liée par en queue, le visage buriné par le soleil, dur et inexpressifs, l’homme avait une bonne carrure ainsi qu’un pas souple et gracieux il descendit les marches lentement en observant chaque maître dans les yeux presque froidement, puis son regard se posa sur Lyana qu’il semblait étudier, satisfait il reporta son regard sur l’assemblé et c’est d’une voix grave mais pourtant rassurante qu’il parla.

..Nous voici réunis ici….cela faisait fort longtemps que ce ne s’était point produit..

Il reporta son regard sur Taurnil

N’est ce pas mon vieil ami…

Il regarda a nouveau l’assemblé…

Shira Yondaime
Maître Vampire

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Ven 27 Avr - 9:39

Il regarde la personne qui les avait guidé et remarqua ses traces sur le visage.

Etrange...très étrange.

Puis il vit Yvandir sortir d'un mur de flamme,et leur adréssé la parole il avait gardé lui aussi la même apparence que dans le passé.

Oui,fort longtemps,un peu trop a mon goût sa m'avait même manqué cher Yvandir.

Il fit un léger sourire,puis repris unn iar sérieux et froid.

Bon maintenant que les retrouvailles sont faite dis nous pourquoi nous réunis tu ainsi dans ta cité?

Taurnil Celebrindal
Maître Shaman

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Shaman

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Ven 27 Avr - 10:09

Taurnil remarquât aussi les trace de la personne qui les avais conduis ici il garda son étonnement pour lui sans oublier que certain druides faisaient des chose similaire prétextant que cela attirerais l'attention du dieu phoenix sur eux.... il regarda Yvandir sui semblais venir de s'adresser a lui

certes mais sa dépend de la raison de cette convocation...
Êran Faust
Maître Nécromant

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Nécromancien

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Ven 27 Avr - 12:33

Je pense ne pas m'avancer en exprimant ma surprise pour cette convocation

Bien que je ne me rappelle pas vraiment avoir été convoqué

J'espère que l'explication ne se fera pas trop attendre
Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Sam 28 Avr - 6:16

Yvandir les regarda un par un puis parla

N’avez-vous donc point entendu les cris de l’Ellcrys ?

Il ferma les yeux comme pour se préparer à ce qu’il allait dire, ses deux subordonnés se mordirent les lèvres et serrèrent les poings

L’arbre se meurt…et avec lui la barrière qui retiens les démons maléfiques…

Il regarda Taurnil

Et la dévoreuse est de retour….

Apres avoir dit cela, les deux démonistes présents regardèrent immédiatement Yvandir comme s’il était fou, on pouvait lire de l’incompréhension dans leurs yeux.

Mais pour le moment mangeons…vous avez tous fait un long chemin pour venir jusqu’ici…et il nous faudra des forces pour affronter la suite des événements

Yvandir frappa dans ses mains, immédiatement une table garnie de somptueux met apparue, au bout de la table se tenait un grand siége finement sculpté assez similaire aux autres siéges, Yvandir s’y installa puis fit signe a ses invités de le suivre, chaque un de ses mouvement semblait l’épuiser et las

Shira Yondaime
Maître Vampire

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Sam 28 Avr - 6:51

Il écouta Yvandir alors qu'il avait les yeux fermés,et il avait un air sérieux.

Oui,je les ai entendus...je me doutait bien que l'Ellcrys avait un problème...sa voix me trotait dans la tête...et sa douleur été mienne...

Il ouvrit les yeux,le regard sérieux lui aussi.

Mais comment faire pour que l'Ellcrys se revive?J'espère que les forces maléfiques ne vont jamais réussir a briser la barrière sinon,un carnage en très grande masse aura lieu,et tout le monde en souffrira...

Il regarda la table et la nourriture.

Aurait tu oublié que les vampires déteste la nourritures humaine?se qui les fait vivre son soit le sang soit la chaire...et dans mon cas c'est la sang,et dans celui de ma "compagne" c'est la chaire...et je ne pense pas que tu es ceci.

Il regarde Yvandir.

Tu n'as pas l'air en forme...souffrirait tu tant que ca,de la souffrance de l'Ellcrys?je sais que tu est le plus proche d'elle...mais tout de même.

Il s'assis par politesse a une chaise,et écarta l'assiette pleine de nourriture,il regarda Yvandir.

Taurnil Celebrindal
Maître Shaman

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Sam 28 Avr - 9:20

Taurnil s'assie sur une chaise mais ne manga pas il posa ces coude sur le table il relia des main et les possa sa bouche sur la main réfléchissant a ce problème puis il se rapelat de quelque étrangetée cer dernier temps...

maintenant que tu parle de cette fragilitée....

les trace des créature de la bouche profonde se raproche de la surface et la petite garnison de gardien des bois qui y est afecter se ferait balailler en cap de sortie en nombre des créatures qui vives labas pire encore même moi je ne peut estimer leurs force globale car je ne pence pas avoir vue les créature les plus puissante lors de mes incustion....

*sans le pir des cap ou peut imaginer que la dévoreuse a trouver le moyen d'entré dans la bouche profonde et que c'est elle qui dirige a présent les créature qui y vive.... et ci c'est la cap c'est une catastrophe qui nous atend tous....*
Êran Faust
Maître Nécromant

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Sam 28 Avr - 9:37

Sans mot dire,Êran s'assit à table,sans pour autant toucher à son assiette

L'Ellcrys s'épuise,c'est donc cela que j'avais ressentis,ce besoin pressant de venir en ces lieux. Si cela continue,nombre de Nécromants risque de passer de manipulateur de marionnettes à marionnettes eux-mêmes. Voire pire pour certains chirurgien qui verrait leur corps se décomposer

Yvandir,si la situation est aussi grâve,pourquoi ne pas nous avoir convoqué plus tôt.Vois ton état, l'Ellcrys s'affaiblit mais toi aussi
Lyana O'Verdan

Kamas : 300 Yeah ^^ j'ai eu une prime de quête XD je deviens riche *aux anges*
Animal : Gachatara ^^

Info Nv et Xp
Niveau: Nv 1
Barre d'Xp:
0/100  (0/100)
Rang / Métier:

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Mar 1 Mai - 5:42

Lyana écouta les maitres de classe discuter ... elle regarda d'abord le maitre démoniste en souriant ... puis elle suivit leur conversation et reprit son sérieux, et se spupille de chat réapparurent ...

L'Ellcrys ?? C'est donc ça que j'entendais depuis quelques temps ... c'ets ça alros qui me troublait et qui brouillait mes sens ...

Donc, si vous me permettez d'intervenir, ce qu'il faut faire c'est soulager l'Ellcrys et surtout remettre la barrière qui retient les démosn en place ... et plus dur encore, chasser la dévoreuse ... c'ets bien cela ?? En gros ils faut essayer d'unir nos forces pour sauver l'Ellcrys ...

Elle alla s'assoir attendant les réponses de ceux à qui elle vait aprlé ... ses pupillent ne changèrent pas et elle se remit à regarder Yvandir avec ses yeux de vampire cherchant une proie, sans pour autant prendre Yvandir comme proie ...

Il a l'air appétissant ce Démoniste XD mais je feria mieux de ne aps trop m'attaquer à lui -_-' je risque de mordre la poussière -_-'

Yvandir Eldillor
Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Mar 1 Mai - 15:00

Yvandir les regarda puis ajouta

Le temps passe et moi aussi je vieillit, je suis ici depuis la création de se monde….

Il regarda par la fenêtre, l’un des Démoniste, celui au crâne rasé soupira, depuis combien de temps son maître faisait il se manége ?
Yvandir poursuivit

L’arbre de vie se meurs…j’ai chercher la solution…il lui faudrait une « renaissance » mais hélas mes recherches s’arrête la…tous autres documents ont disparue a cause du temps moi-même j’ai bien peur de les avoir oubliés…

Il regarda Lyana, d’un regard neutre

La dévoreuse…ne peu être tuée… je pensais avoir encore un peu de temps avant que cela recommence…

Il regard Taurnil puis regarda son assiette

Te souviens tu me vieux camarades…il ya de cela cinq siècles nous sommes désormais les deux seul témoins…la purge du col de Carath Dolrat…

Il releva les yeux et porta une main à son cœur comme s’il étouffait, pourtant son visage ne montrait nul souffrance.

Il me faut savoir qui est volontaire pour lutter face aux ordres maléfiques..personne ne sera blâmé s’il refuse le combat…car sachez qu’une fois engagez…c’est la mort assuré que nous trouverons…

Il leva ses yeux lourds du poids de son savoir vers les personnes présentes, les deux démonistes vinrent se placer a ses coté

Nous serons avez-vous…jusque dans la mort maître

Avec foi et bravoure votre seigneurie

Yvandir hocha la tête puis ferma les yeux

Êran Faust
Maître Nécromant

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Mer 2 Mai - 4:29

Ahahahahahahahhahah

Faust,à l'étonnement de tous éclata de rire

Yvandir,je vais t'accompagner dans ta quête,car la mort pour moi n'a plu de secret. Voilà bien longtemps que les miens ne craignent plus ce passage vers une existance nouvelle.

Toutefois,je ne peux t'accorder l'aide des miens,ils sont libres de choisir ou non de t'aider

Enfin,tous n'auront pas cette liberté
Shira Yondaime
Maître Vampire

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Mer 2 Mai - 5:30

Shira qui avait fermés les yeux les ouvrit et regarda Ivandir.

Je t'aiderais moi aussi...les miens ne crainent pas la mort s'il faut mourir pour une cause que je trouve juste...

Il se le regarde.

Même si certains ne viendront pas,les vrais guerriers viendront avec moi les braves et courageux..et puis ne t'en fais pas,je suis sûr qu'ils viendront,dieux sais combien de personnes me sont loyales au point de mourir pour moi.

Lyana O'Verdan

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/100  (0/100)
Rang / Métier:

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Mer 2 Mai - 5:33

Lyana regarda son assiète d'un air dégouté par la nourriture humaine et la poussa devant elle se retenant de faire une grimace ... puis elle dit :

Moi je ...

Elle reprit un air enjoué et sourit ... elle regarda Yvandir et lui dit :

Moi je suis déja morte ^^ alors peu 'mimporte ce que pense Shira et si il va se joindre, qu'il soit contre mon choix ou aps, je vous suivrai ... et puis je pense que ses être maléfiques sont surement une très bonne source de nourriture ... meilleurs que ce qui se trouve dna mon assiète ^^

Taurnil Celebrindal
Maître Shaman

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Mer 2 Mai - 5:33

depuis que le maitre des démoniste avais fais la remarque sur l'imortazlitée de la dévoreuse Taurnil c'étais replonger dans de sombre souvenir

sa va recomancer... cette boucherie va se rejouer aprésent...

je crain de ne pouvoir amener grand monde... si le temp m'en est donner je ferais un conseille exepptionnel pour demander qui veu s'engager la dedant mais je ne promet rien bien que la présence de quelques prètres de la lumière serais déjà d'une grande aide....
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier

Animal : Dragonne / Yuza

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Mer 2 Mai - 5:59

Aöna suivait la discution.. tendis que Yuza était entrin de s'amuser à poursuivre une plume d'oiseau auquel elle le lui avait arraché dans un vol.. sans faire expré. Elle courait dans toute la pièce pour attraper cette plume portait par des petits vents

Je suis aussi volontaire pour aider l'Ellcrys, c'est grâce à lui que l'on peu vivre paisiblement sans que les forces maléfique vienne s'attaquer directement à nous...
Maintenant c'est à notre tour de l'aider comme il as pu faire pendants tous ces long ciècles

Elle tourna légérement la tête pour regarder Yuza avant de redéposer son regard sur l'assemblée... puis d'un coup elle tourna rapidement la tête pour reregarder Yuza qui, pendant que les Maîtres parlaient sérieusement, elle s'amusait

O_O nan mais je rêve là !! c'est pas le moment de s'amuser, elle me fait honte >.<

Hyria se décala de l'assemblé pour ne pas les déranger dans leur conversation en enguelant Yuza

YUZA !! revien imédiatement ici, et arrête de courire dans tous les sens !! ><

Yuza se stoppa puis regarda Aöna, l'air insouciante et naïf

hein ?! mais pourquoi ?...z'veu attraper ma plume moi... c'est la plus belle que j'ai trouvais lors de mes voles...

Ne discute pas !...prend vite ta plume si t'y tien temps, et vien suivre la conversation, c'est important

bon bon...j'arrive

fff même pas le droit de s'amuser un peu ici. Elle est devenue bien trop sérieuse depuis qu'elle est passée Maître...
C'est rare de la revoir comme avant...

Yuza attrapa sa plume, puis revint rejoindre Aöna avec tout le monde

Maître Démoniste

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Mer 2 Mai - 14:59

Yvandir rouvrit les yeux et fixait son assiette, sans prévenir il se leva lentement puis fit quelque pas en direction de l’endroit d’où il était venue

Bien…alors c’est décidé…

Il fixa une tenture sur un des murs représenta la conclave des lumières créer il y a de cela des siècles avec l’aide de l’actuelle maître des Druides afin de repousser la grande dévoreuse, sur cette tenture, Yvandir et Taurnil apparaissait grand et majestueux, repoussant la bête démonique avec leurs simple geste, Yvandir laissa échapper un soupire las

Ce ne sera pas aussi simple…

Sans même se retourner il ajouta

La séance est levé..vous étés libres de profiter de cette ville…mais sachez…que si j’apprends la disparition d’un de ses habitants

Il se retourna et regarda les vampires d’un regard étonnant froids et cruels

Je ne vous le pardonnerais jamais….

Il monta les marches des escaliers puis arrivé tout en haut répliqua

Se soir….nous interrogerons le gardiens des secrets… réfléchissez a la questions que vous voudriez lui poser…libre a vous d’agir vous étés libres de partir ou bien de rester…adressez vous a mes assistant pour des informations ou bien des souhaits.
D’un geste extrêmement rapide un sabre noire apparue dans sa main, il porta un coup tout aussi rapide dans le vide et une faille s’ouvrit, il s’engouffra dedans et disparue laissant l’assemblé, une voix flotta dans l’air

Je suis fatigué…je compte me reposer…

Lyana O'Verdan

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/100  (0/100)
Rang / Métier:

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Jeu 3 Mai - 9:26

Lyana le regarda partir et se leva ... puis elle entendit sa remarque sur les habitant ... elle eu un air de gamine déçue et ajouta à voix basse :

Je me demande si quelqu'un que pardonnera si c'est lui qui disparait Rolling Eyes il ets craquant en plus ... il feria une belle proie si il n'était aps un maitre de classe ...

Elle se tut d'un coup en regarda à droite et à gauche pour voir si quelqu'un l'avait entendue ... se serait un problème si quelqu'un avait mal interprété ses paroles envers le maitre des démonistes ...

Taurnil Celebrindal
Maître Shaman

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Jeu 3 Mai - 9:29

Taurnil jeta un oeil a la teinture et soupira légèrement

mais pour coi a t-il garder cela... un véritable événement na besoin de support matériel pour perduré de plus cette représentation est trop élogieuse...

il se leva de la chaise et regarda en sens inverse de la teinture et dit autan pour lui même que pour les autres convives

il a dit "la"....

au moins le nombre de question qui me viennes a l'esprit sont limitée puisque j'ais déjà eu a faire a cette créature bien qu'en 500ans une génération d'arbre a put passer....
Lyana O'Verdan

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/100  (0/100)
Rang / Métier:

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Jeu 3 Mai - 10:28

Elle se tourna et recula espérant que les maitres ne la remarquent pas ... elle regarda autour d'elle puis vit le maître shaman se lever ... elle sourit et pensa :

Il a dit qu'il me pardonneria jamais si quelqu'un de son peuple disparaissait ^^ pas quelqu'un d'un autre peuple ^^ en plus j'adore les shaman XD

Ses yeux se modifièrent pour devenir ceux qu'elle utilise pour séduire ses proies et elle avança vers le Shaman ... elle lui tourna un peu autour, tandis que ses crocs sortaient légèrement ...

Bien le bonjour, monsieur le Shaman ^^
Je voulais vous demander si vous avez apprécié ce repas ^^

Shira Yondaime
Maître Vampire

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Ven 4 Mai - 5:26

Shira regarda Lyana.

Je t'ai entendus ma chère...

Il regarde Lyana sortir les crocs et tourné autour de Taurnil.

Ni pense même pas Lyana,si tu le tue,c'est tout son peuple qui te tuera,et je ne veux que le peuple des shamans soit contre nous,donc évite ceci!

Il la regarde avec un air froid.

Alors garre a toi.

Il se retourna et se dirigea vers la sortit.

J'y vais,et je ne pense aps rester ici,qui veux me suivre le peux.

Il leur souris et partit.

Êran Faust
Maître Nécromant

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Ven 4 Mai - 7:46

Ce vampire n'a pas vraiment changé finalement

Faust se leva de table

Je pense que je vais aller faire un petit tour moi aussi.Il y certainement quelques endroits glauques à visiter

Sort d'un pas nonchalant
Lyana O'Verdan

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/100  (0/100)
Rang / Métier:

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Ven 4 Mai - 9:17

Lyana regarda Shira d'un air agacé ... elle rentra ses crocs et s'éloigna du shaman ... puis elle dit :

Tchh ... c'est marrant de me faire perdre mes proies ... c'ets aps toi qui meurt de faim en attendant -_-' entre la pause casse-croute qui a été un échec parce que ma proie s'ets barré en courant et toi qui me fais perdre deux proies d'un coup, c'ets pas la joie pour mon estomac -_-'

Elle le vit s'en aller et dit à contre coeur :

Attends moi je te suis -_-' j'étais venue pour toi déja au départ alors je te suis -_-'

Elle partie avec lui, à contre-coeur et l'estomac dnas les talons ...

Taurnil Celebrindal
Maître Shaman

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Ven 4 Mai - 11:39

alors que Lyana s'enalais Taurnil l'aure neitre lui lancat simplement

je ne pourais le dir puisque je n'y ais point toucher....

elle devrais fair atention son aproche est trop rapide bien trop rapide et puis au pir... je ne pence pas qu'elle parviene a résister a 200kilos de muscle en plaine colaire....

Taurnil ne s'intéréssent pas au tourisme il regardat le plafond un moment puis jeutas un oeil a la teinture il soupirat de mélancolie et regardat un moment le sol

je t'avais dit de ne pas fair sa et c'ets maintenant que l'on vas payer au pris fort ce proverbe "il ne faur remètre au lendemain ce qui peut être fais le jour même"
Aöna Tengriss
Maître Dragonnier

Animal : Dragonne / Yuza

Info Nv et Xp
Barre d'Xp:
0/4000  (0/4000)
Rang / Métier: Maître Dragonnier

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   Ven 4 Mai - 13:24

Après le repas et la discusion générale, Aöna commança à sortir de la salle en saluant ceux qui étaient encore présents avant de mettre ses mains dans ses poches.
Yuza termina tout ceu qui restait de comestible sur la table, puis voyant Aöna partir, elle remplie une assiete le plus possible de nourriture et la regoigna

Attent mi N'Anöna !!

m'appéle pas comme ça lorsqu'il y as du monde = ='

N'Anö' alors ?!

idem = ="

euh.. Aönette, nan j'aime pas... Nönö ?... Anö' ?....

c'est de plus enplus pire = =""

Yuza continuait à lui chercher un surnom par lequel elle compter l'appeler tout le temps

hmmm... et pourquoi pas N'Aö' ?

Aöna essaya de se faire le plus discrète possible pour éviter de trop se faire remarquer dans sa sortie à cause de sa dragonne

ferme la et sort vite d'ici...

Aöna sortie vite fait de la pièce pour ne plus que ceux qui étaient présents entende les surnom quelui trouvait Yuza... Suivie par sa dragonne. Puis toute deux partirent à la visite des terres des Démonistes

MessageSujet: Re: Salle de réception [Provisoire]   

Salle de réception [Provisoire]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant